MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Jehro Mar Nov 14, 2006 10:21 pm | |
| Jérôme Cotta alias Jehro est né à Marseille. Pendant toute son enfance, il sera plongé dans la musique car son père est chanteur-compositeur. A 20 ans, il part en Angleterre où il se mettra à écouter du pop-rock et du reggae. A son retour en France, il fera partie d'un groupe (Solo) et finira par décider de faire de la musique en solo. En 1999, il sort son premier album (L'Arbre et le Fruit), compose quelques albums (pour Véronica Antico et The Marathonians). En Mars 2006, il sort un album éponyme inspiré de musique de style calypso (genre musical des antilles), reggae, espagnole et cap-verdienne (musique des îles) Lien radioblog : ici | |
|
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jehro Mer Nov 15, 2006 4:26 pm | |
| même si c'est pas trop mon genre de musique d'habitude, j'aime bcp "Eveything" ... | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Jehro Mer Nov 15, 2006 5:26 pm | |
| J'ai vraiment accroché, sa musique est vraiment bien ^^ | |
|