MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Mypollux Jeu Nov 09, 2006 11:16 pm | |
| Le groupe Mypollux est formé de : Lussi - Voix Yann - Guitare Florent - Basse Thomas - Batterie Petite Chronologie : En 2002, le groupe Mypollux se forme à Nancy. En 2004, après avoir donné plus de 100 concerts, (France, Belgique, Suisse, Luxembourg), Mypollux sort son premier album entierement autoproduit "Trouble amarante"C'est cette meme annee qu ils furent choisis parmi 215 maquettes pour jouer en premiere partie de Pleymo au Zenith de Paris devant 4500 personnes. Mypollux ressort "Trouble amarante" en Juin 2005 avec une meilleure diffusion. Ils ont aussi fait la première partie de Bullet For My Valentine Leurs influences sont : A Perfect Circle, American Head Charge, Chevelle, Fiona Apple, Floria Sigismondi, Guano Apes, Incubus, Jorane, Korn, Muse, Pleymo, Rage Against The Machine, Sevendust, Skunk Anansie, Staind, System of a Down, Tim Burton, Tool, Vex Red, Walt Disney, Watcha, etc... Ils ont fait un duo avec Joe de Gojira et leur album "Contraires" vient de sortir Lien Myspace : http://www.myspace.com/mypollux | |
|
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mypollux Ven Nov 10, 2006 2:26 am | |
| Faut qu'j'écoute ça, là j'peux pas pour l'instant. Jten donnerais des nouvelles ! | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Mypollux Dim Nov 12, 2006 8:11 pm | |
| J'adore ! J'ai découvert dans un sampler rock one et j'ai vraiment craqué sur ce groupe ! | |
|