| Vos films preférés | |
|
+12Cradle Of Rémi Suika candyfraise didi_the_strange musicislife Like-dream Mezmerize Notre-Dame MarieMadden vivichou Mylouze Cat-wOman 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Vos films preférés Lun Aoû 28, 2006 4:12 pm | |
| Quels sont pour vous les films qui font référence en la matière, ceux qui sont de grandes leçons de cinéma, vos chef-d'oeuvres quoi! Et tant qu'à faire dites pourquoi.. | |
|
| |
Mylouze Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer / secretaire à domicile Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos films preférés Lun Aoû 28, 2006 6:54 pm | |
| Dracula, de F.F Coppola Parceque : Gary Oldman. ce film est le meilleur du genre.
Donnie Darko j'aime le coté reflexion, la vie, le monde
usual suspects l'intrigue en elle meme, l'histoire, la fin, j'adore
Léon Gary Oldman, un de ses meilleurs roles. Jean Reno aussi d'ailleurs | |
|
| |
vivichou Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : lille Humeur : lycéene Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos films preférés Mar Aoû 29, 2006 1:10 pm | |
| dirty dancing, saw1.2 et ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien! | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos films preférés Mar Aoû 29, 2006 1:14 pm | |
| moi j'aime bien la serie des bronzés sauf le dernier.. la serie des Taxi aussi Les film qui parlent de drogues ou de jeunes genre "La haine" | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos films preférés Mar Aoû 29, 2006 3:03 pm | |
| Moi tout ce qui est dans le style de Sofia Coppola Et Freaky Friday ...A la scène finale je suis toujours là "Mais p***** joue!!! Allééééééééééééé vas-yyyyyyyyyyyyyy" même si j'ai du le voir une bonne dizaine de fois | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos films preférés Mar Aoû 29, 2006 4:02 pm | |
| Les classiques français, comme Le grand chemin, La grande vaddrouille, Papy fait de la résistance, La ruée vers l'or (je sais pas si c'est le titre exact, vous savez c'est avec C.Clavier et Tsilla Chelton), Le gendarme de St-Tropez (mais les autres, bof), Le père Noël est une ordure, etc etc...
Sinon La famille Addams et Les valeurs de la famille Addams, E.T, La maison du diable (le remake, Hantises, est assez navet je dois dire), etc... | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos films preférés Mar Aoû 29, 2006 4:12 pm | |
| Il n'y en a qu'un que j'apprécie plus que les autres, c'est Forrest Gump. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, le feeling passe, je dirais juste lol. | |
|
| |
Like-dream Disque d'argent
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Dans un appart xD Humeur : Chiante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos films preférés Mar Aoû 29, 2006 6:17 pm | |
| | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: "Para Bailar la bamba..."^^ Dim Sep 03, 2006 5:06 pm | |
| eeuh... chuis une grande fan de Tim Burton (Charlie et la Chocolaterie, l'étrange noel de mr Jack, Edouard aux mains d'aregnt, les noces funèbres, Ed Wood, Sleepy Hollow, Big Fish.....) mais sinon j'adoore "Volver", "La vie est belle", "Forest Gump", "Philadelphia", "Attrape moi si tu peux", "Aviator", "Les poupées Russes" et tout pleins d'autres....
Dernière édition par le Dim Sep 03, 2006 5:08 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos films preférés Lun Sep 04, 2006 2:21 am | |
| ♥virgin suicide ♥requiem for a dream ♥saw 1 et 2 ♥rabbi jacob et presque tout les films de louis de funes ♥charlie et la chocolaterie ♥pretty woman et pleins d'autres. | |
|
| |
candyfraise Disque d'argent
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : rhône-alpes Humeur : perdue Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos films preférés Mer Sep 06, 2006 7:47 pm | |
| -Titanic (The classic pour moi) -Pearl harbor -Le pianiste | |
|
| |
Suika Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 41 Age : 117 Localisation : Another world... Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vos films preférés Mer Sep 06, 2006 8:20 pm | |
| - musicislife a écrit:
- eeuh... chuis une grande fan de Tim Burton (Charlie et la Chocolaterie, l'étrange noel de mr Jack, Edouard aux mains d'aregnt, les noces funèbres, Ed Wood, Sleepy Hollow, Big Fish.....)
On va bien s'entendre =D Je suis une adepte du style burtonien ^^ Sinon les studios Ghibli (Miyazaki powaaa ^o^) rah... une vraie histoire d'amour Le château dans le ciel, Nausicaa de la vallée du vent, Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro, Le château ambulant, Mon voisin Totoro, Porco Rosso - Hayao Miyazaki Le tombeau des lucioles, Mes voisins les Yamada, Pompoko - Isao Takahata | |
|
| |
Cradle Of Rémi Disque d'argent
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vos films preférés Mar Sep 19, 2006 1:29 pm | |
| Moi je dirais "Pirates des caraïbes I et II" | |
|
| |
gaeru Disque de bronze
| Sujet: Re: Vos films preférés Sam Sep 23, 2006 3:05 pm | |
| Toute la filmo de tim burton sauf la planete des singes ^^
Pourquoi ? parce que son univers est extraordinaire, tres gothique, féérique parfois et toujours tres bien filmé, ces films sont un véritable régal pour les yeux et pour les oreilles aussi.
Mes préféré: Edward aux mains d'argent et batman le defi.
Sinon y'en a beaucoup d'autre ^^ | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Re: Vos films preférés Sam Sep 23, 2006 3:26 pm | |
| Yeah suis pas seule Burton!! Ah uiiiii le tombeau des lucioles... ça fait longtemps que jl'ai vu mais il jme rapelle juste qu'il était magnifique... Et j'ai bien aimé "Kiki la ptite sorcière" aussi | |
|
| |
gaeru Disque de bronze
| |
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Vos films preférés Mer Sep 27, 2006 11:56 pm | |
| Little Nicky pour moi! | |
|
| |
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos films preférés Mer Oct 04, 2006 4:08 pm | |
| Mh moi j'ai adoré la série des Battle Royale même si le I est plus concentré sur des discutions que sur l'action proprement dites...Si le message est n'est pas trouvable facilement dans le I, il est plus que clair dans le II...Et puis l'acteur jouant Nanahara Shuya a tout simplement la classe... Je suis un fan de "Beat" Takeshi Kitano (jouant également dans Battle Royale certes ) J'ai adoré Hana-Bi par exemple, je vous conseil de passez un oeil dans sa filmographie et vous serez pas deçu J'ai bien aimé la version japonaise (et original) de The Grudge qui s'appel Ju-On...Autant les version cinéma sont plaisantes tandis que les versions télé sont Gores et plaisantes J'aime bien les films de Jet Li également, ce gars est pour moi la superstar des films d'arts martiaux... Sinon niveau films français...Mon film préféré est la Cité de la peur Avec les Nuls que j'ai trouvé tout simplement énormissime et extra-cultissime ^^...J'ai bien aimé Sheitan parce qu'il est tout simplement super bizzard -_-' Et Vincent Cassel est l'un des plus grand acteur français donc du coup...J'ai adoré bien sur les bronzés...Sauf le III -_-' J'aime bien certains films avec Jean Reno également | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vos films preférés Mer Oct 04, 2006 4:12 pm | |
| - Virgil a écrit:
- Mh moi j'ai adoré la série des Battle Royale même si le I est plus concentré sur des discutions que sur l'action proprement dites...Si le message est n'est pas trouvable facilement dans le I, il est plus que clair dans le II...Et puis l'acteur jouant Nanahara Shuya a tout simplement la classe...
Han les Battle royale sont vraiment géniaux comme films. J'en ai même parler dans mon sujet de tpe l'année derniére. | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos films preférés Mer Oct 04, 2006 6:36 pm | |
| - Virgil a écrit:
Sinon niveau films français...Mon film préféré est la Cité de la peur Avec les Nuls que j'ai trouvé tout simplement énormissime et extra-cultissime ^^... Nous avons affaire à un serial killer *tan dan* Youpiiiii dansons la cariocaaaaaaaaaa Trop fort ce film!!! | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Re: Vos films preférés Mer Oct 04, 2006 9:38 pm | |
| Marie je vois que tu n'as pas pris tes Médicaments!! Et Indigènes rentre dans mes films préférés et "Philadelphia" aussi (jsais plus trop comment ça s'écrit!^^) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films preférés | |
| |
|
| |
| Vos films preférés | |
|