La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
néant
Invité




La Chine Empty
MessageSujet: La Chine   La Chine EmptyLun Oct 30, 2006 8:12 pm

Je m'éscuse d'avance à Soul's-whisper Pour la bétise que je vias faire
Mon message sera je vous le dit d'avnace a caractère politique

Voilà La Chine est comme je vous le rappelle la prochaine a accueillir les JO
La Chine en oprofite pour faire grand néttoyage


J'an ia marre il n'y a aucune Luiberté las bas et personne e ne dit rien

J'ai décidé (Désolé pour la Pub)
De faire se mois ci sur mopn site un dossier spéciale sur la Chine

Voilà je voulais savoir si yen a d'autres qui ont des coups de gueule a pouser


Parlons aussie de Yahoo! Qui a dénoncé Shi Tao un journaliste voilà se que RSF en dit


Shi Tao
Chine

Shi Tao, journaliste du quotidien Dangdai Shang Bao (Les Nouvelles du commerce contemporain), a été condamné à dix ans de prison le 30 avril 2005. Il a été reconnu coupable de "divulgation illégale de secrets d’Etat à l’étranger", pour avoir envoyé un document officiel sur le massacre de la place Tiananmen de juin 1989 à un responsable d’un site Internet dissident basé à l’étranger.

Selon les autorités, le journaliste a diffusé une note interne transmise à sa rédaction par les autorités qui mettait en garde les journalistes contre les dangers d’une déstabilisation sociale et les risques liés au retour de certains dissidents à l’occasion du quinzième anniversaire du massacre de la place Tiananmen. Lors du procès, la Sécurité d’Etat a confirmé qu’il s’agissait d’un document « Jue Mi » (top secret).

Shi Tao a reconnu avoir envoyé ce document par e-mail, mais a contesté son caractère secret. Son procès, tenu à huis clos, n’a duré que deux heures. Quelques jours avant son ouverture, l’avocat du journaliste, Guo Guoting, a été interdit d’exercer pendant un an. Le verdict du procès indiquait que la filiale hongkongaise du célèbre fournisseur de services Internet Yahoo ! avait transmis à la police des informations compromettant le journaliste.

Shi Tao, âgé de 37 ans, est, depuis son arrestation le 24 novembre 2004 à Taiyuan (Nord-Est), incarcéré dans un centre de détention de Changsha.


SOURCE : www.rsf.org
Revenir en haut Aller en bas
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

La Chine Empty
MessageSujet: Re: La Chine   La Chine EmptyLun Oct 30, 2006 8:23 pm

Ecoute, je suis désolée mais je t'ai déjà dis que je ne voulais pas de politique sur ce forum.
Il est basé sur la musique et je tiens à ce qu'il le reste donc les sujets polémiques je n'en veux pas. Surtout si c'est pour devoir la police aprés parce que 2 membres ne sont pas d'accord.
Donc désolée mais je vérrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
 
La Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser