La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
néant
Invité




Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ?   Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? EmptyLun Oct 30, 2006 4:18 pm

Moi c'est la part de l'autre
C'est un livre qui racconte ce qu'aurait été Hitler s'il avait réussi les beaux arts
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ?   Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? EmptyLun Oct 30, 2006 10:54 pm

La Nostalgie De L'Ange d'Alice Sebold
Résumé :
Une jeune fille se fait violer et tuer par un de ses voisins...Au paradis, elle voit ses proches grandir, changer et son assassin rester dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Notre-Dame
Disque d'argent
Disque d'argent
Notre-Dame


Nombre de messages : 124
Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle...
Humeur : sarcastique.
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ?   Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? EmptyMar Oct 31, 2006 3:52 pm

Incontestablement Le grand Meaulnes.
La part de l'autre me semble intéressant, mais ça doit quand même être approximatif, je pense qu'imaginer ce qu'Hitler serait devenu s'il avait réussi les Beaux-Arts, c'est à chacun de se l'imaginer, même si c'est pas facile. Je crois un peu au déterminisme cela dit, et je me dis parfois que c'était écrit qu'Hitler ne ferait pas les Beaux-Arts et qu'il finirait comme tout le monde sait...

Désolée pour le flood, je sais Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Smiliege .
Revenir en haut Aller en bas
néant
Invité




Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ?   Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? EmptyMar Oct 31, 2006 7:46 pm

Ravendark a écrit:
Incontestablement Le grand Meaulnes.
La part de l'autre me semble intéressant, mais ça doit quand même être approximatif, je pense qu'imaginer ce qu'Hitler serait devenu s'il avait réussi les Beaux-Arts, c'est à chacun de se l'imaginer, même si c'est pas facile. Je crois un peu au déterminisme cela dit, et je me dis parfois que c'était écrit qu'Hitler ne ferait pas les Beaux-Arts et qu'il finirait comme tout le monde sait...

Désolée pour le flood, je sais Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Smiliege .

En fait il y a en même temp une biographie d'Hitler pour comparer et c'est sa qui est intéressant

Voir comment les deux Hitler évolue
Revenir en haut Aller en bas
Mylouze
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier
Mylouze


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Gironde
Humeur : Mère au foyer / secretaire à domicile
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ?   Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? EmptyMar Oct 31, 2006 10:59 pm

Onze Minutes

ou la vie d'une Bresiliene devenue prostituée en Suisse
un pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://entredjeunces.coolbb.net
Notre-Dame
Disque d'argent
Disque d'argent
Notre-Dame


Nombre de messages : 124
Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle...
Humeur : sarcastique.
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ?   Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? EmptyVen Jan 19, 2007 9:32 pm

Jusqu'à maintenant, mon livre préféré a été Le grand Meaulnes, comme dit précédemment. Mais là, pourrait bien se faire impitoyablement détrôner par Le portrait de Dorian Gray d'O. Wilde. Un fantastique bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Cat-wOman
Modératrice
Modératrice
Cat-wOman


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ?   Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? EmptySam Jan 20, 2007 12:46 am

L'alchimiste de Paulo coelho Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ?   Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? EmptySam Jan 20, 2007 1:37 pm

Cat-wOman a écrit:
L'alchimiste de Paulo coelho Razz

Oh, c'est le même que Joel Madden!

(Tu t'en fous surement)

Ma mère avait "essayé" de me le faire lire mais je lisais un autre truc en même temps alors j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ?   Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Divers :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser