| Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
néant Invité
| Sujet: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Lun Oct 30, 2006 4:18 pm | |
| Moi c'est la part de l'autre C'est un livre qui racconte ce qu'aurait été Hitler s'il avait réussi les beaux arts |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Lun Oct 30, 2006 10:54 pm | |
| La Nostalgie De L'Ange d'Alice Sebold Résumé : Une jeune fille se fait violer et tuer par un de ses voisins...Au paradis, elle voit ses proches grandir, changer et son assassin rester dans la nature... | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
néant Invité
| Sujet: Re: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Mar Oct 31, 2006 7:46 pm | |
| - Ravendark a écrit:
- Incontestablement Le grand Meaulnes.
La part de l'autre me semble intéressant, mais ça doit quand même être approximatif, je pense qu'imaginer ce qu'Hitler serait devenu s'il avait réussi les Beaux-Arts, c'est à chacun de se l'imaginer, même si c'est pas facile. Je crois un peu au déterminisme cela dit, et je me dis parfois que c'était écrit qu'Hitler ne ferait pas les Beaux-Arts et qu'il finirait comme tout le monde sait...
Désolée pour le flood, je sais . En fait il y a en même temp une biographie d'Hitler pour comparer et c'est sa qui est intéressant Voir comment les deux Hitler évolue |
|
| |
Mylouze Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer / secretaire à domicile Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Mar Oct 31, 2006 10:59 pm | |
| Onze Minutes
ou la vie d'une Bresiliene devenue prostituée en Suisse un pur bonheur | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Ven Jan 19, 2007 9:32 pm | |
| Jusqu'à maintenant, mon livre préféré a été Le grand Meaulnes, comme dit précédemment. Mais là, pourrait bien se faire impitoyablement détrôner par Le portrait de Dorian Gray d'O. Wilde. Un fantastique bouquin... | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Sam Jan 20, 2007 12:46 am | |
| L'alchimiste de Paulo coelho | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? Sam Jan 20, 2007 1:37 pm | |
| - Cat-wOman a écrit:
- L'alchimiste de Paulo coelho
Oh, c'est le même que Joel Madden! (Tu t'en fous surement) Ma mère avait "essayé" de me le faire lire mais je lisais un autre truc en même temps alors j'ai abandonné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? | |
| |
|
| |
| Quel a été votre livre préférer jusqu'à maintenant ? | |
|