La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Rage Against The Machine

Aller en bas 
+6
Virgil
B-Max
Miss Murder
MarieMadden
Cradle Of Rémi
Mezmerize
10 participants
AuteurMessage
Mezmerize
Modératrice en chef !
Modératrice en chef !
Mezmerize


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Sud de la France
Humeur : Cool XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine EmptyJeu Oct 26, 2006 7:57 pm

Rage Against The Machine Rage-against-the-machine-pose-5000422


Rage Against the Machine est considéré comme l'un des groupes de rock les plus importants des années 1990. On attribue souvent à RATM l'invention du néo metal. Ils sont connus pour leurs convictions politiques radicales d'extrême-gauche , qui influencent leur musique, ainsi que pour leurs participations à des manifestations et leurs prises de positions médiatiques. Ils ont, entre autres, milité pour la révision des peines de prisonniers politiques condamnés à mort comme Mumia Abu-Jamal et Leonard Peltier.

Les signatures musicales du groupe étaient la voix de Zack de la Rocha, un style vocal influencé par le rap (notamment Chuck D, de Public Enemy) ainsi que les sons expérimentaux de Tom Morello à la guitare. Les fans appréciaient particulièrement les performances du groupe sur scène. Ils ont réalisé des tournées avec, entre autres, U2, Cypress Hill et Wu Tang Clan.

Le groupe a sorti trois albums « originaux », Rage Against the Machine (1992), Evil Empire (1996) et The Battle Of Los Angeles (1999). Ils ont aussi sorti Renegades (2000), un album de reprises, deux « live » intitulés Live And Rare (1997), sorti exclusivement au Japon, et Live at the Grand Olympic Auditorium (2003), sorti après la dissolution du groupe, ainsi que quelques singles et trois vidéos, Rage Against the Machine (1997), The Battle of Mexico City (2001) et Live at the Grand Olympic Auditorium (2003).

Zack de la Rocha a quitté le groupe entre la sortie de The Battle of Los Angeles et Renegades. Le groupe s'est officiellement séparé peu de temps après. Zack de la Rocha travaille maintenant sur d'autres projets dans le milieu hip-hop (avec DJ Shadow, notamment) ; le reste du groupe a recruté Chris Cornell, l'ex-chanteur de Soundgarden, pour former un nouveau groupe, Audioslave.

Suite aux attaques terroristes du 11 septembre 2001, toutes les chansons du groupe ont été censurées par un grand nombre de radios américaines.

Discographie

Albums Studio

Rage Against The Machine B000025SZ1.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V41115691_


Rage Against The Machine, en 1992. C'est le premier album du groupe, avec la premiére fusion de genre divers tels le hip hop et le rock. Il sert de base à l'explosion, plus orienté vers la pop, de la fin des années 90, avec des groupes comme Limp Bizkit, Korn, et Linkin Park. (présente dans l'album, la chanson Killing In The Name of, à écouter ^^.)

Rage Against The Machine B000024VO8.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V41099066_


Evil Empire, en 1996. Deuxiéme album du groupe, il se classe # 1 du Billboard's Top 200. Le nom Evil Empire (Empire du mal), est directement tiré du surnom de l'Union Soviétique durant le gouvernement de Ronald Reagan. Dans le cas de l'album de Rage, et selon l'idéologie du groupe, l'empire du mal c'est les états-unis.

Rage Against The Machine B00002R0VY.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V41116043_


The Battle of Los Angeles, en 1999. La Bataille de Los Angeles est le troisiéme album studio du groupe, classé numéro # 1 du top 200 de Billboard. C'est le disque le plus populaire du groupe et celui qui fut le plus connu à un niveau international. (J'adore la chanson Sleep Now In The Fire présente dans cet album <3.)

Rage Against The Machine B000050ZDO.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V56112511_


Renegades, en 2000. Ce disque contient exclusivement des morceaux d'autres groupes tels que Minor Threat, MC5, Rolling Stones, Cypress Hill, et Devo. Il est sorti en 2000, quelques semaines aprés que Zack de la Rocha a annoncé qu'il quitterait le groupe. (j'vous conseille la chanson Renegades Of Funk Very Happy.)

Albums Live

Rage Against The Machine B000006ZMC.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V38181117_


Live And Rare, en 1998. Compilation d'extraits de concerts du groupe en Europe et en Asie.

Rage Against The Machine B0000DGDMI.01._SCMZZZZZZZ_


Live at the Grand Olympic Auditorium, en 2003. Disque posthume du groupe (disponible dans le commerce aprés que de la Rocha ait quitté le groupe); gravé sur CD et DVD, il s'agit d'un concert au Grand Olympic Auditorium de Los Angeles, Californie.

DVDs

* Rage Against the Machine 1997 - Ce DVD contient des extraits de concert à Irvine, California, pendant le festival Rock Am Ring de 1996, et du Pink Pop Festival de 1994. De plus on y trouve cinq clips des deux premiers albums ainsi qu'un poème de Zack de la Rocha (Memory of the Dead) et une version de "The Ghost of Tom Joad".

* Revolution USA, 1999

* The Battle of Mexico City 2000 - De part ses liens avec le mouvement zapatiste ainsi que l'origine méxicaine de Zack, Rage Against the Machine avait de nombreux fans au Mexique. Ce fut le premier concert de Rage à Mexico. Le DVD contient des chansons des trois premiers albums de Rage ainsi qu'une reprise: "Zapata's Blood" (Le sang de Zapata).

* Live at the Grand Olympic Auditorium 2003 - C'est le dernier concert de Rage au Grand Olympic Auditorium de Los Angeles, Californie, le 13 séptembre 2000. Les 13 chansons du DVD laissent place à une reprise d'un morceaux de Cypress Hill : " How I Could Just Kill A Man ", que l'on retrouve sur l'album " Renegades ". Le DVD offre de plus des clips de " Bombtrack " et " How I CouldJust Kill A Man ", le concert gratuit du groupe à la Convention Nationale Démocrate du 18 août 2000, ainsi que deux chansons interprétées dans d'autres concerts : " People of the sun " et " Know Your Enemy ".

Pour ma part je n'ai aucune préférence pour un album, je les aimes tous autant.

RadioBlog : iciiii.

Vos avis ?

[source : Wikipédia.]


Dernière édition par le Jeu Oct 26, 2006 11:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://on-morning-view.skyblog.com
Cradle Of Rémi
Disque d'argent
Disque d'argent
Cradle Of Rémi


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Templeuve belgique
Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ )
Date d'inscription : 18/09/2006

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine EmptyJeu Oct 26, 2006 8:13 pm

J'aime bien , mais j'écoute pas trop Embarassed Lol enfaites j'ai pas bcp de chansons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine EmptyJeu Oct 26, 2006 9:06 pm

Moi aussi j'aime bien...mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Miss Murder
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier
Miss Murder


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : In Hell With The Vampire Of Sex
Date d'inscription : 11/10/2006

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine EmptyVen Oct 27, 2006 2:52 am

J'aime pas trop,y'a quelques chansons que j'aime bien mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://reiversmusic.skyblog.com
B-Max
Double disque d'or
Double disque d'or
B-Max


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Templeuve
Humeur : Pretty bad
Date d'inscription : 27/09/2006

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine EmptyVen Oct 27, 2006 4:46 pm

J'aime bien! Notamment Guerilla Radio et Killing In The Name Of qui restent mes deux favorites! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling4real.forumactif.com/
Virgil
Double disque de platine
Double disque de platine
Virgil


Nombre de messages : 302
Age : 34
Humeur : [ ]
Date d'inscription : 02/10/2006

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine EmptyLun Oct 30, 2006 1:23 pm

Rooo la meilleure de RATM reste Sleep Now In The Fire !
Revenir en haut Aller en bas
Navet
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier
Navet


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine EmptyDim Déc 03, 2006 4:00 pm

Ils ont fait de vraiment bonnes chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sa-di-que-ca.skyblog.com
Matt'
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier
Matt'


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2006

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine EmptyMer Déc 13, 2006 3:35 pm

J'ai découvert hier Embarassed
Mais j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musicislife
Disque d'or
Disque d'or
musicislife


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine EmptyMer Déc 13, 2006 4:00 pm

Faudrait que jmi mette... en plus mon frère a presque tout les albums donc ya pas de raisons..
Revenir en haut Aller en bas
DreamsAbout
Disque de bronze
Disque de bronze
DreamsAbout


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Montpellier =p
Humeur : =D
Date d'inscription : 11/11/2006

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine EmptyMer Déc 13, 2006 6:46 pm

Avant j'écoutais beaucoup maintenant un peu moins, mais j'aime bien quand même alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Against The Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Musique :: Métal / Black métal / Métal sympho et toutes les autres sortes de métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser