| pour soulager votre PC | |
|
+8Pitounette didi_the_strange MarieMadden Nephermerre Like-dream Mezmerize Soul's-whisper Cat-wOman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: pour soulager votre PC Lun Aoû 28, 2006 4:07 pm | |
| je lance cette rubrique afin de pouvoir aider certaines personnes dont le pc rame un peu,voir pas mal. On peut commencer par prefetch,un service qui sert à xp pour surveiller les programmes utilisés frequemment afin de les charger plus rapidement. On vas donc s'occuper de ce prefecht,et supprimer son contenu qui ralentit votre machine. Pour gagner en rapidité,vous pouvez par exemple faire ceçi: * Rendez-vous dans poste de travail* Cliquez dans disque C:\* Allez dans le dossier Windows* Trouvez le dossier prefetch (C:\Windows\prefetch)* Supprimez tout son contenu Voilà,vous venez de soulager votre pc | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: pour soulager votre PC Lun Aoû 28, 2006 4:10 pm | |
| Ah je connaissais pas ça, c'est bon à savoir | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: pour soulager votre PC Lun Aoû 28, 2006 4:11 pm | |
| Oh, je ne connaissais pas non plus ! Merci =]. | |
|
| |
Like-dream Disque d'argent
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Dans un appart xD Humeur : Chiante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pour soulager votre PC Lun Aoû 28, 2006 11:34 pm | |
| Merci^^,je savais pas ca moi. Faut se dire que je sais rien moi--' lol. | |
|
| |
Nephermerre Disque de bronze
Nombre de messages : 59 Localisation : Picardie, Aisne. Humeur : passable. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pour soulager votre PC Dim Sep 03, 2006 2:40 pm | |
| Je connaissai, mais il y a pas que ça qu'on peut suppimer. Il suffit de fouiller un peu partout, d'ouviri, souvent il y a des dossiers vides, regarder le poid surtout parce que parfois ils sont vides mais il y a des documents cachés etc.. Donc propriétés et si il ya quelque chose, on laisse. Ce qu'on peut faire c'est Disque dur C puis Wutemp et supprimer ce dossier, là c'est sur et certains sans conséquences. Après si on fouille unn peu on peut trouver tous les fonts dans Windows (disque dur C), ce sont les documents iconés d'un pinceau nommés type "mur sandora" ou autres... Puisque l'on ne se sert jamais de leur font pourri pour pc lol. | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pour soulager votre PC Dim Sep 03, 2006 3:44 pm | |
| Si vous avez un dossier appellé Document and Settings dans le disque C:/, c'est bon de le nettoyer un peu...Par exemple le dossier Recent, qui a tout ce que vous téléchargez sur internet | |
|
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pour soulager votre PC Mer Sep 06, 2006 5:20 pm | |
| merci | |
|
| |
Pitounette Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 19 Age : 34 Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: pour soulager votre PC Sam Sep 09, 2006 8:35 pm | |
| Ha merci j'connaissais pas | |
|
| |
Red Moon Disque de bronze
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : ... Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: pour soulager votre PC Dim Sep 17, 2006 8:51 pm | |
| | |
|
| |
Cradle Of Rémi Disque d'argent
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: pour soulager votre PC Mar Sep 19, 2006 1:26 pm | |
| Merci ^^ je connaisait pas non plus | |
|
| |
Evera Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dans les montagnes absurdes de la déraison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: pour soulager votre PC Mar Sep 19, 2006 1:51 pm | |
| | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: pour soulager votre PC Mer Sep 27, 2006 11:23 pm | |
| Oh merci, je ne connaissais pas moi non plus! | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
néant Invité
| Sujet: Re: pour soulager votre PC Lun Oct 30, 2006 9:53 pm | |
| et sa servais a quoi ce que tu as fait supprimmé ? eT qui a soulager mon PC je peus enfin jouer a Counter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour soulager votre PC | |
| |
|
| |
| pour soulager votre PC | |
|