La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 PLeymo - Alphabet prison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

PLeymo - Alphabet prison Empty
MessageSujet: PLeymo - Alphabet prison   PLeymo - Alphabet prison EmptyJeu Oct 19, 2006 10:16 pm

Un seul mot : 'wahoo'
Dans le sens génial et dans le sens grosse surprise.
Ceux qui n'ont pas aimé Rock vont s'en prendre plein la tête même ce qui ont aimé d'ailleurs.
Comme pour chaque album, le nouvel opus est basé sur une histoire, celle d'helmet boy, adolescent des années 80 qui tombe dans l'engrenage des mauvaises fréquentations.
Bref, l'album c'est Medecine cake et Rock mélangés et ça donne un mélange explosif !
Des chansons calmes et d'autres plus violentes, tout ce que j'aime.
Du bon Pleymo comme on l'aime quoi !

Playlist :

Vanité : ça c'est du Pleymo, relativement calme sur les couplets et plus violent sur les couplets, on retrouve les Pleymo de Medecine cake mais avec des textes plus évolués. Terrible

Adrénaline : mélodique et puissante, le clip est génial franchement que du bonheur.

Galaxie autarcique : certainement ma préférée, Mark chante super bien, la mélodie est géniale.

Sept : plus violente, j'adore la basse sur ce morceau.

4 a.m roppongi : trés bonne chanson, plus calme. Ca fait une pause dans l'album, c'est agréable.

Block out : là on reprend plus brutalement mais bon elle est géniale cette chanson.

Phantom : paroles super et les guitares sont trés bonnes dessus

Un parfum nommé 16 ans : j'aime mais sans plus, je la trouve un peu lente même si j'aime les riffs des guitares.

Zephyr : whooo ! Du cri et du cri, j'aime même si je comprend pas bien les paroles Razz

Je regrette : pas mal du tout, de la nouveauté, et ca passe vraiment bien.

L'instinct et l'envie : quelques bouts des paroles 'les yeux vers les ciel, mon âme au soleil' super chanson !

Le nouveau monde : c'est de la critique ça ! Du cri et de la mélodie, j'adore.

Qu'est ce qu'il nous restera ? : ballade à la guitare acoustique, la chanson fait un peu chanson d'adieux je trouve. J'espère pas, parce que Pleymo a encore de grands jours devant lui !

Note :

18/20 [je suis pas trés objective vu que j'adore Pleymo Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
Mezmerize
Modératrice en chef !
Modératrice en chef !
Mezmerize


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Sud de la France
Humeur : Cool XD
Date d'inscription : 27/08/2006

PLeymo - Alphabet prison Empty
MessageSujet: Re: PLeymo - Alphabet prison   PLeymo - Alphabet prison EmptyJeu Oct 19, 2006 11:46 pm

Tu me fais enviiiie, totalement dégoûtée de ne pas avoir pu l'acheter ='(

Pour l'instant je ne connais qu'Adrénaline (et merci encore :p) et vraiment j'adore ! PLeymo - Alphabet prison 0088
Revenir en haut Aller en bas
http://on-morning-view.skyblog.com
 
PLeymo - Alphabet prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleymo
» Prison break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Sites de musique, myspace et Revues d'albums. :: Revues d'albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser