MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Wow - Superbus Mar Oct 17, 2006 10:17 pm | |
| Présentation Fnac : Avec leur 3ème opus « Wow » qu’ils ont co-réalisé, Superbus confirme et signe. Entre disco rock énivrant aux accents new wave et dirty pop aux riffs imparables, l’album se révèle surprenant et aventureux, surfant sur les influences 60’s et 80’s du groupe. Auteur-compositrice de l’ensemble des titres, la charismatique et pétillante Jennifer Ayache s’impose à 22 ans comme l’une des artistes féminines les plus prometteuses de la scène hexagonale.Chansons : * 1. Rock a Billy * 2. Ramdam * 3. Butterfly * 4. Over You * 5. Lola * 6. Tiens le fil * 7. Un peu de douleur * 8. Let Me Hold You * 9. On monday * 10. Travel the world * 11. Jenn je t'aime * 12. Ca mousse
L'album est beaucoup plus varié que Pop'n Gum...Bien sur, c'est toujours du Superbus, du franglais sucré mais on sent que Jenn a un peu "vieillie"...Dans le bon sens bien sur! Il y a des (une?) chansons lentes, qui n'étais pas présentes sur les autres. Certaines chansons sont un peu plus "osée" que les autres Bon alors... Rock a Billy, Ramdam, Butterfly, Let Me Hold You, Lola, Tiens le fil, Un peu de douleur, Travel the world : Du véritable Superbus, Voix acidulée, rythme qui reste dans la tête Over You, Jenn je t'aime : plus lentes, sans tomber dans le slow, toujours aussi dansant On monday : plus lente que Over You, ou Jenn Je T'aime Ca mousse : celle là aussi est plus lente mais dans le sens "plus tranquille" Note moyenne : 16/20 (il y a mieux mais comme cet album est quand même bien...) | |
|
candyfraise Disque d'argent
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : rhône-alpes Humeur : perdue Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Wow - Superbus Mer Oct 18, 2006 6:25 pm | |
| rahh je voulais le faire! Mais j'ai pas encore acheté l'album donc bon ... J'ai écouté des extraits des chansons est il à l'air vachement bien quand même cette album | |
|