Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: IAM Lun Oct 16, 2006 12:27 am | |
| Invasion Arrivant de Mars Imperial Asiatic Men Indépendantistes Autonomes Marseillais en anglais "Je suis", "J’existe" Ce groupe naît en 1985 sous le nom de Lively Crew, et est tout d'abord composé de deux membres, Philippe Fragione, rappeur, et Eric Mazel, DJ. Le troisième membre, Geoffroy Mussard, ancien danseur devenu rappeur, arrive en 1988. Le crew change alors de nom et devient B Boys Stance. Enfin, l'année suivante, Pascal Perez ("architecte musical") Malek Brahimi et François Mendy (danseurs) rejoignent le groupe, désormais appelé IAM. Ils prennent chacun divers pseudonymes : * Philippe Fragione -> Akhenaton * Eric Mazel -> Khéops * Geoffroy Mussard -> Shurik'N * Pascal Perez -> Imhotep * Malek Brahimi -> Malek Sultan, puis, lorsqu'il se met à rapper, Freeman * François Mendy -> KephrenIAM - Demain c'est loinIAM - Petit fréreIAM - Un cri court dans la nuitShurik'N - SamuraîShurik'N - Lettre | |
|
hardkore77 Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Moussy Le Vieux Humeur : Tro Content Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: IAM Jeu Nov 02, 2006 2:47 am | |
| Voila du bOn RAP
Toutes les chansons que je connais de ce groupe dechire | |
|
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: IAM Jeu Nov 02, 2006 11:19 pm | |
| | |
|