| Quels sont vos plus grands concerts? | |
|
+13Notre-Dame Virgil Cradle Of Rémi Mylouze candyfraise B-Max Soul's-whisper MarieMadden Miss Murder Mezmerize leenah musicislife Cat-wOman 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Quels sont vos plus grands concerts? Ven Oct 13, 2006 9:48 pm | |
| Voila, je vous propose de faire partager les concerts que vous avez ou que vous auriez voulu voir.. Vus..La Rumeur Kery James Hugues Aufray A voir..AqME Massilia Sound System Ridan Sean Paul
Dernière édition par le Sam Oct 14, 2006 12:31 am, édité 1 fois | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Ven Oct 13, 2006 10:04 pm | |
| J'ai vu: -Tryo - Louise Attaque - Garou (pas fière^^) - Patricia Kaas (encore moins fière)
Aprés chais pas trop cke jvoudrais voir... | |
|
| |
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Ven Oct 13, 2006 10:13 pm | |
| Mon meilleur Concert ?! Celui de Green Day le 30 Juin 2005 à Lyon (9h et route et 7h de queue mais vraiment aucun regret , sans hésitation.. En fait mon seul "vrai" grand Concert. Parsque sinon j'ai vu Sinsemilia, Cali et Da Silva, mais c'était des concerts gratuits pendant l'été quoi lol Et le week end dernier je suis allée voir La Ruda..... paraît qu'ils sont pas mal connus.... moi je connaissais pas, ça a vraiment été une très bonne surprise..... !! Qui je rêverais de voir...... ? Good Charlotte Fall Out Boy Panic! at the disco (vivement le 28 octobre !!) Mais je cracherais pas sur un Concert de : Muse SUM 41 Simple Plan Yellowcard ... et bcp d'autres | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Ven Oct 13, 2006 11:51 pm | |
| J'ai vu des concerts dont je ne suis pas fière (j'étais ptite :p). Mais là si j'devais voir un seul concert, ce serait celui de System ça vous étonne ? XD | |
|
| |
Miss Murder Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : In Hell With The Vampire Of Sex Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Sam Oct 14, 2006 2:54 am | |
| Merde je suis la seule qui n'est jamais été à un concert,mais je dois et je vais absolument aller à un concert de AFI ça c'est sûre et certain.Sinon j'aimerais aller voir Anorexia Nervosa,Dragonforce,Slipknot,Cradle Of Filth,Opeth,Otep,Lordi,kittie,HIM,Dimmu Borgir,Children Of Bodom et Behemoth ! | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Sam Oct 14, 2006 12:38 pm | |
| Euh...Moi je suis allée voir Avril Lavigne...Chantait-elle en vrai? Pas sur...
Sinon j'adorerais voir Good Charlotte, Muse, Simple Plan, AqMe, Fall Out Boy, Panic! At The Disco, Tryo, et Eths parce qu'l parait qu'en concert, c'est génial... | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Sam Oct 14, 2006 12:43 pm | |
| J'veux voir Pleymooooooooooooo !
Je suis jamais allée à un grand concert moi. | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Sam Oct 14, 2006 2:43 pm | |
| Idem, je n'ai jamais été à un grand concert =/ Mais la liste des groupes que je voudrai voir est bien longue, en tout cas Oomph passe pas loins vers la fin Octobre normalement, si ça se confirme... | |
|
| |
candyfraise Disque d'argent
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : rhône-alpes Humeur : perdue Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Sam Oct 14, 2006 2:53 pm | |
| Je suis allé à des concerts mais j'en ai honte maintenant Sinon j'aimerai trop aller voir Placebo, Saez, Raphael... | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Sam Oct 14, 2006 8:29 pm | |
| Ah ouiiii Pleymo | |
|
| |
Mylouze Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer / secretaire à domicile Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Ven Oct 27, 2006 12:32 pm | |
| Vus Sinclair - Smooth Sinclair - Brisa Roché G.squad
à voir un jour ou l'autre Smooth MArtin Rappeneau
(et je vendrais mon fils pour aller voir Hugues Auffray moi...) | |
|
| |
Cradle Of Rémi Disque d'argent
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Ven Oct 27, 2006 2:28 pm | |
| Heu, j'ai vu que Linkin park , aumoment ou j'aimais bien lol . Ce que j'aimerais voir ? Y'en a trop XD | |
|
| |
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Lun Oct 30, 2006 1:22 pm | |
| Je vais voir le concert des Despairs Ray le mois prochain Sinon j'adorerais aller voir miyavi bien sur... | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Mer Nov 01, 2006 6:08 pm | |
| Et c'était qui ce "grand artiste français" ?! J'ai vu Panic! at the disco le 28 octobre ! (d'ailleurs j'ai pris pas mal de photos et qqes vidéos... si ça vous intéresse dites le moi !) | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
leenah Disque d'or
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Mer Nov 01, 2006 9:47 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Mer Nov 01, 2006 10:47 pm | |
| Je suis jalouse! | |
|
| |
leenah Disque d'or
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Jeu Nov 02, 2006 10:42 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Sam Nov 04, 2006 4:31 pm | |
| Merci! *Pourquoi est ce qu'iln'y a pas de concerts dans le sud? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Sam Nov 04, 2006 5:19 pm | |
| - MarieMadden a écrit:
- *Pourquoi est ce qu'iln'y a pas de concerts dans le sud? *
Comme je te comprends x). | |
|
| |
leenah Disque d'or
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Sam Nov 04, 2006 7:47 pm | |
| c'est clair, c'est dégueulasse..... faire 7h de route à chaque fois ça va bien un peu mais bon..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Dim Nov 05, 2006 1:25 am | |
| J'viens d'envoyer un message à Simple Plan pour le dire qu'on en avait marre Mais vont-ils me répondre? (par contre, c'est assez simple de leur écrire vu qu'ils parlent français...parce que ce que j'ai écrit à Joel Madden Il a du partir en courant le pauvre ) | |
|
| |
leenah Disque d'or
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Dim Nov 05, 2006 11:57 am | |
| l'espoir fait vivre comme on dit lol | |
|
| |
Romanticide Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Strasbourg Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? Sam Nov 11, 2006 3:20 pm | |
| Vu (dans le désordre total) : Him Mass Hysteria Incubus Chemical Brothers Air Hawksley Workman Aston Villa Tricky Death in Vegas Tokyo ska paradise orchestra Placebo (3X) Suicide Commando Moby Dionysos -M- Kittie Coldplay Lofofora Sally Bat des ailes Watcha Aqme Enhancer Muse (3X) Sonata Arctica (2X) Eiffel Radiohead The Darkness Kyo Asian dub doundation Rammstein X vision Elista Saez (2X) Souffly Indochine (2X et bientôt 3) korn Wui-zit + Euforiah (groupe vu dans le 77) Within Temptation (2 fois) Moby Emilie Simon Louise Attaque Yann Tiersen La Ruda
A voir : D'EspairsRay (lundi 13 novembre)
les autres à venir je sais pas encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos plus grands concerts? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos plus grands concerts? | |
|