La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Faudel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cat-wOman
Modératrice
Modératrice
Cat-wOman


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

Faudel Empty
MessageSujet: Faudel   Faudel EmptyMer Oct 11, 2006 8:34 pm

Né le 6 juin 1978 à Mantes-la-Jolie, Faudel Belloua hérite du prénom du meilleur ami de son père. Un nom d'origine Egyptienne qui signifie Bienvenue. Il a sept frères qui deviendront musiciens tout comme lui . Chaque été, toute la famille passe ses vacances à Tlemcen, en Algérie. C'est là que le petit Faudel découvre la musique et surtout le raï traditionnel. Pendant l'heure du "m'gille", la sieste imposée par la canicule au Magreb, sa grand-mère originaire d'Oran et chanteuse de Raï traditionnelle réunissait les plus jeunes de la famille sous la véranda. Là, elle leur distribuait bendir, derbouka, tambourin et entamait des chants classiques. Lors d'un mariage de famille, Faudel fit pour la première fois un duo avec sa grand-mère en public. Il avait huit ans et ce fut pour lui le déclic qui lui fit aimer la musique.

Faudel 21

Site de Faudel


je n'aimais pas Faudel, mais j'ai été seduite par sa chanson "Mon Pays" en écoute Ici ou en Vidéo Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Faudel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Musique :: Rap / R'n'b / Reggae / Ragga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser