MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: The Calling Jeu Oct 05, 2006 8:05 pm | |
| Malgrès la dissolution du groupe, je peux pas m'empêcher de faire un article sur eux... A la base The Calling,est un groupe de rock composé de cinq jeunes hommes originaires du Sud de la Californie. Le chanteur Alex Band (mmm à croquer ) est entouré de Aaron Kamin et Sean Woolstenhulme à la guitare, Billy Mohler à la basse et Nate Wood à la batterie. Histoire Au départ, Aaron rencontre Alex par le biais de la soeur, avec laquelle il sort. Les trois autres membres de la formation les rejoignent un peu plus tard. En 2000, ils participent au film Coyote Ugly, Coyote Girl en français, dans lequel ils donnent un concert. En 2001 ils sortent leur premier album Camino Palmero qui est très bien accueilli aux USA et qui sort un an après en France. En 2004, The Calling revient avec Two, Two comme 2ème album mais aussi comme 2 musiciens car le groupe se résume alors au chanteur Alex Band et au guitariste Aaron Kamin. En 2005 Alex annonce la fin de The Calling et Mr Band se lance dans une carrière solo. Albums * Camino Palmero, (2002) * Two, (2004) Lien Radioblog : ICI | |
|
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The Calling Jeu Oct 05, 2006 8:23 pm | |
| ça va, j'aime bien.. mais sans plus... (en fait, je connais pas très bien...) | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: The Calling Jeu Oct 05, 2006 9:04 pm | |
| Wherever you will go et adrienne sont super mais je connais pas le reste. | |
|
Cradle Of Rémi Disque d'argent
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: The Calling Jeu Oct 05, 2006 10:32 pm | |
| J'en écoute une .. Wherever you will go pas souvent mais bon voilà quoi | |
|