| Kagerou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Kagerou Lun Oct 02, 2006 10:33 pm | |
| Sur de nombreux sites officiels, la grosse nouvelle est tombé : Le groupe de visual Key le plus connu dans le monde Kagerou c'est malheureusement séparé mais nous ne savons pas encore pourquoi... Kagerou marchait très bien en Europe (nombreux concert en Allemagne et France) et commençait à perser aux Etats-Unis en passant en première partie de Slipknot et recevait de réels ovations de la part du public (contrairement aux autres groupes de d'habitude...)
Certaines personnes annonce cette fin comme la fin du Visual Key... | |
|
| |
Cradle Of Rémi Disque d'argent
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Kagerou Mar Oct 03, 2006 6:13 pm | |
| Hu j'suis trop dégouté Kagerou .. finit ?!? pas possible enfin bon c'est pas la fin du visu il y'a de bon groupe qui sont encore meconnu je pense a nigthmare ou autres | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Kagerou Mer Oct 04, 2006 4:03 pm | |
| J'viens d'écouter quelques chansons et j'aime bien.
Des chansons à me conseiller en particulier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou Mer Oct 04, 2006 4:13 pm | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- J'viens d'écouter quelques chansons et j'aime bien.
Des chansons à me conseiller en particulier ? Hum la plus sympa de Kagerou est Yuugure No Shaizai, elle est l'une des chansons qui a permit à Kagerou d'être connu au Japon et c'est pour cela que le groupe la faisait à chaque concert...Je me souviens que lors du concert à Paris, la chanson avait durée 12 minutes parce que Daisuke le chanteur du groupe c'était balladé dans le public pendant que les guitaristes enchainaient les solo de la chanson...Tout simplement énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou Sam Oct 07, 2006 4:59 pm | |
| Ultime tournée en France pour Kagerou en décembre, le 7 il me semble...A Paris il seront également de passage à Strasbourg ! | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Kagerou Sam Oct 07, 2006 5:49 pm | |
| Bonne nouvelle ça... | |
|
| |
Romanticide Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Strasbourg Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Kagerou Ven Nov 10, 2006 2:02 pm | |
| - Virgil a écrit:
- Ultime tournée en France pour Kagerou en décembre, le 7 il me semble...A Paris il seront également de passage à Strasbourg !
t'es sur pour Strasbourg? pour Paris je crois que c'est le 17.. pour Stras j'ai rien entendu par contre il sont venus il y a quelques moi ça fait vraiment bizarre de voir des groupes se séparer comme ça surtout un groupe comme Kagerou qui était vraiment extra | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagerou Sam Nov 11, 2006 7:54 pm | |
| - Romanticide a écrit:
- Virgil a écrit:
- Ultime tournée en France pour Kagerou en décembre, le 7 il me semble...A Paris il seront également de passage à Strasbourg !
t'es sur pour Strasbourg? pour Paris je crois que c'est le 17.. pour Stras j'ai rien entendu par contre il sont venus il y a quelques moi
ça fait vraiment bizarre de voir des groupes se séparer comme ça surtout un groupe comme Kagerou qui était vraiment extra A l'origine une date pour Strasbourg était prévut...Malheureusement ce n'est plus le cas...Tu peux toujours monter à Paris, il reste des places pour leur ultime concert en France ! Esperons qu'il sera meilleur que celui d'Avril qui était déjà super | |
|
| |
Romanticide Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Strasbourg Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Kagerou Sam Nov 11, 2006 8:15 pm | |
| malheureusement ça tombe en pleine période d'exam :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kagerou | |
| |
|
| |
| Kagerou | |
|