La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 ici c'est mon univers

Aller en bas 
+5
MarieMadden
Soul's-whisper
Cat-wOman
leenah
mélanie
9 participants
AuteurMessage
mélanie
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptySam Sep 30, 2006 11:22 pm

moi j'adore le rap! j'ecoute surtout sniper sinik la ff psy de la rime... mais j'aime pas trop le rap us.
Revenir en haut Aller en bas
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyDim Oct 01, 2006 11:05 am

qu'est ce que tu aimes ds le rap ? (je demande parsque j'aimerais comprendre comment on peut aimer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cat-wOman
Modératrice
Modératrice
Cat-wOman


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyDim Oct 01, 2006 8:08 pm

mélanie a écrit:
moi j'adore le rap! j'ecoute surtout sniper sinik la ff psy de la rime... mais j'aime pas trop le rap us.

ha enfin quelqu'un qui aime le rap, j'me sens moins seule d'un coup Razz ( çela serait bien que tu nous fasse une p'tit présentation de toi dans la section approprié Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cat-wOman
Modératrice
Modératrice
Cat-wOman


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyDim Oct 01, 2006 8:10 pm

leenah a écrit:
qu'est ce que tu aimes ds le rap ? (je demande parsque j'aimerais comprendre comment on peut aimer lol)

Tu sais chacun à ses gouts, ce n'est pas parce que tu aimes pas, que tu ne dois pas comprendre que d'autres personnes apprécient ce genre de musique.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyDim Oct 01, 2006 8:25 pm

Mais le prends pas mal ! C'est pas que je dois pas comprendre, le fait est que je ne comprends pas, c'est tout ! Smile
Alors ? Vous pourriez me dire ce que vous aimez ds une chanson de Rap ? (je sais pas moi.. les paroles, la façon de parler, la musique.....)
Revenir en haut Aller en bas
Cat-wOman
Modératrice
Modératrice
Cat-wOman


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyDim Oct 01, 2006 8:40 pm

leenah a écrit:
Mais le prends pas mal ! C'est pas que je dois pas comprendre, le fait est que je ne comprends pas, c'est tout ! Smile
Alors ? Vous pourriez me dire ce que vous aimez ds une chanson de Rap ? (je sais pas moi.. les paroles, la façon de parler, la musique.....)

T'inquietes je le prends pas mal, je te dis c'est tout Neutral

Mais dans la rap, j'aime tout :
- les paroles, y'a des chansons qui racontent des bons trucs genre ( Kery James, Pas de couleur, c'est la 1ère qui m'est venu a l'esprit)
- le rythme !
- et puis je en sais pas j'aime c'est tout !! Like a Star @ heaven

Genre hier j'ai été à une soirée, et il y avait une chanson de Korn, déja, on comprends rien à ce qu'il dit et ils chantent pas ils hurlent.. desolé je n'aime pas ce genre de musique mais j'aime le rap


ici c'est mon univers Dejadeho

Edit : mais je ne suis pas borné que sur le rap car j'écoute pleins d'autres genres musicales, meme quelques truc de rock genre AqMe, j'aime bien mais pas les truc genre metal ou truk comme ça
Revenir en haut Aller en bas
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyDim Oct 01, 2006 8:47 pm

C'est vrai que les paroles de certaines chansons de rap sont vraiment bien... Tu sais, j'exagère un peu en disant que je comprends pas qu'on puisse aimer... Y'en a que j'aime bien ! Par exemple "Un ange dans le ciel" de Kool Shen ( Embarassed par contre je sais pas comment ça s'écrit...), MC Solaar aussi... Mais en fait c'est la façon de parler des rappeurs qui me dérange un peu.. Je trouve ça super agressif (enfin, bien sûr, faut pas faire de généralités, mais bon, la plupart des chansons de rap que j'ai écouté sont comme ça)

Je déteste Korn lol
Revenir en haut Aller en bas
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyDim Oct 01, 2006 8:54 pm

Pauline Surprised Surprised Surprised
La chanson de Korn est géniale :p
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
Cat-wOman
Modératrice
Modératrice
Cat-wOman


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyDim Oct 01, 2006 10:13 pm

leenah a écrit:
C'est vrai que les paroles de certaines chansons de rap sont vraiment bien... Tu sais, j'exagère un peu en disant que je comprends pas qu'on puisse aimer... Y'en a que j'aime bien ! Par exemple "Un ange dans le ciel" de Kool Shen ( Embarassed par contre je sais pas comment ça s'écrit...), MC Solaar aussi... Mais en fait c'est la façon de parler des rappeurs qui me dérange un peu.. Je trouve ça super agressif (enfin, bien sûr, faut pas faire de généralités, mais bon, la plupart des chansons de rap que j'ai écouté sont comme ça)

Je déteste Korn lol



Contente de t'entendre dire ça Wink
T'inquiete pas, tu l'as bien ecrit Kool Shen !
On est au moins d'accord sur Korn Razz desolé Virginie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyLun Oct 02, 2006 6:57 pm

pOuLiNe.. a écrit:
Genre hier j'ai été à une soirée, et il y avait une chanson de Korn, déja, on comprends rien à ce qu'il dit et ils chantent pas ils hurlent.. desolé je n'aime pas ce genre de musique mais j'aime le rap

C'est sur que si tu prends Korn comme exemple Laughing
Il y a des chansons de rock beaucoup plus mélodieuses que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Cat-wOman
Modératrice
Modératrice
Cat-wOman


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyLun Oct 02, 2006 7:45 pm

MarieMadden a écrit:
pOuLiNe.. a écrit:
Genre hier j'ai été à une soirée, et il y avait une chanson de Korn, déja, on comprends rien à ce qu'il dit et ils chantent pas ils hurlent.. desolé je n'aime pas ce genre de musique mais j'aime le rap

C'est sur que si tu prends Korn comme exemple Laughing
Il y a des chansons de rock beaucoup plus mélodieuses que ça Wink

oui il y a des chansons de rock que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Double disque de platine
Double disque de platine
Virgil


Nombre de messages : 302
Age : 34
Humeur : [ ]
Date d'inscription : 02/10/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyMer Oct 04, 2006 5:11 pm

Ben moi le rap c'est pas du tout mon truc à vrai dire mais c'est un style que je respecte Smile...Ah si y'a un groupe que j'écoutais tout le temps quand j'étais petit, c'était le ministère Amer Razz D'ailleurs je les adorent encore et sa m'arrivent de m'écouter certaines chansons d'eux de temps en temps ^^
Pour ceux qui savent pas, le ministère Amer est composé de Passi, Doc Gyneco et Stomy Bugsy...Ce dernier que j'apprécie le plus d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyMer Oct 04, 2006 6:34 pm

Moi question rap j'aime bien Fort Minor...Eminem, je supporte, Faf Larage aussi (le fait que ce soit la BO de Prison Break y est pour quelque chose) et le reste j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
musicislife
Disque d'or
Disque d'or
musicislife


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyMer Oct 04, 2006 9:28 pm

J'aime: sniper, Disiz la peste, 113 et... euh....euh... Rolling Eyes bah c'est a peu prés tout!!
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier
francis_ferguson


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : bourg_barrééééééééé
Date d'inscription : 01/11/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyMer Nov 01, 2006 3:59 pm

youhou....bah moi aussi j'aime bien le rap,mais le tes truc un peu plus underground[si ce mot a encore une valeur]
donc svinkels,
ttc
le klub des loosers
et toute leur variante...(l'atelier,le kub des 7,q8,tout ça,c'est ttc svinkels le klub des loosers,la caution,cyanure triptik,ensemble ou plus ou moins)
a ecouter d'urgence....du rap qui se prend pas trop aux serieux,de toute façons on as pas le temps pour ça,la vie est trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
Mezmerize
Modératrice en chef !
Modératrice en chef !
Mezmerize


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Sud de la France
Humeur : Cool XD
Date d'inscription : 27/08/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyMer Nov 01, 2006 6:44 pm

Oh ben moi j'ai réussi à aimer qu'une seule chanson de rap, un rappeur amateur XD. C'est déjà un miracle, alors bon ...

Et je soutiens Virginie, Korn c'est bien ici c'est mon univers 0088
Revenir en haut Aller en bas
http://on-morning-view.skyblog.com
Virgil
Double disque de platine
Double disque de platine
Virgil


Nombre de messages : 302
Age : 34
Humeur : [ ]
Date d'inscription : 02/10/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyVen Nov 03, 2006 3:09 am

Mezmerize a écrit:
Oh ben moi j'ai réussi à aimer qu'une seule chanson de rap, un rappeur amateur XD. C'est déjà un miracle, alors bon ...

Et je soutiens Virginie, Korn c'est bien ici c'est mon univers 0088

C'est de la pop-Korn

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize
Modératrice en chef !
Modératrice en chef !
Mezmerize


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Sud de la France
Humeur : Cool XD
Date d'inscription : 27/08/2006

ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers EmptyVen Nov 03, 2006 11:39 am

Virgil a écrit:
Mezmerize a écrit:
Oh ben moi j'ai réussi à aimer qu'une seule chanson de rap, un rappeur amateur XD. C'est déjà un miracle, alors bon ...

Et je soutiens Virginie, Korn c'est bien ici c'est mon univers 0088

C'est de la pop-Korn

Rolling Eyes

xP j'aime pas les jeux de moooots.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-morning-view.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ici c'est mon univers Empty
MessageSujet: Re: ici c'est mon univers   ici c'est mon univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est mon univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici est mon univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Musique :: Rap / R'n'b / Reggae / Ragga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser