B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Mon Forum^^ Jeu Sep 28, 2006 12:11 am | |
| Mon Forum portant le nom de "Wrestling4Real" parle de TOUT ce qui concerne la lutte, vous pouvez y trouver des Pool(WWE & TNA), des E-Fed's passionantes avec résultats rapides, des concours de bannières mais il n'y a pas que des discussions sur la lutte, vous pouvez également poster dans les catégories: Humour, Musique, Jeux Videos, TV, Littérature, BD & Mangas, Sport et Divers!! Le Forum "Wrestling4Real" s'adresse biensûr plus particulièrement aux fans de lutte. Vous pourrez aussi y trouver des videos diverses et des musiques!! Faire des demandes de bannières et d'avatars et pour les intéressés il y a également un Pool Foot et un Pool Hockey! Il y a une bonne ambiance sur le Forum et tout le monde s'y amuse bien! Chacun des membres s'étant parfaitement intégré. Il possède aussi une section multimedia. http://wrestling4real.forumactif.com/ | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Mon Forum^^ Jeu Sep 28, 2006 7:35 pm | |
| Comme je te l'ai déjà dis je ne suis pas fan de lutte mais je m'incrirais peut être pour les autres sections :p | |
|
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon Forum^^ Jeu Sep 28, 2006 7:43 pm | |
| moi non plus, la lutte c'est pas mon fort | |
|
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Mon Forum^^ Jeu Sep 28, 2006 9:24 pm | |
| Bah, je me doutais bien que ça ne serait pas le fort de tout le monde mais je l'ai mis comme ça, en croisant les doigts! En tout cas il marche très bien et c'était avant tout histoire de vous le dévoiler que je le mettais. | |
|
Cradle Of Rémi Disque d'argent
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mon Forum^^ Jeu Sep 28, 2006 10:38 pm | |
| Moi je suis dessus depui sun bon bout de temps looool au moins 1 an XD . Je pst pas boncoup dans la section lutte mais dans les autres oui ^^ | |
|