| Les Beatles | |
|
+9Happy-Nightmare didi_the_strange musicislife Nephermerre Like-dream Mezmerize Notre-Dame MarieMadden Soul's-whisper 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Les Beatles Dim Aoû 27, 2006 11:29 pm | |
| On connais tous ce petit refrain qu'on a fredonné au moins un fois. ( 8 ) We all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine ( 8 ) Les Beatles c'est LE groupe qu'on se doit de connaitre pour aimer le rock et la pop-rock. Les Beatles en chiffres c'est quatre garçons dans le vent, John Lennon, Paul Mc Cartney, George Harrison et Ringo Starr. Les Beatles c'est aussi 16 albums. Les Beatles c'est 8 ans de folie. Des millions de fans et d'albums vendus. Quelle chanson est votre préférée ?
Moi je dirais Let it be et Love me do. | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Beatles Mar Aoû 29, 2006 3:13 pm | |
| Moi j'aime bien BlackBird...Mais j'écoute pas beaucoup | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les Beatles Mar Aoû 29, 2006 4:04 pm | |
| Ah, les Beatles ! Je suis loin de connaître toutes leurs chansons, mais j'ai un faible pour "Eleanor Rigby". Des paroles implicites et tristes, idem pour la musique, une chanson pour les gens seuls... Dommage qu'elle dure pas assez longtemps -_-. | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les Beatles Mar Aoû 29, 2006 4:09 pm | |
| Les Beatles ... j'aime beaucoup. J'écoutais souvent le Best Of quand j'étais en CM1 lol, j'm'en rappelle. Ma préférée c'est Let It Be. Et je trouvais Yellow Submarine bien marrante :p. Le clip aussi d'ailleurs XD. | |
|
| |
Like-dream Disque d'argent
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Dans un appart xD Humeur : Chiante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les Beatles Mar Aoû 29, 2006 5:53 pm | |
| J'aime à peu prés toutes leurs chansons,je n'ai pas de préferée. | |
|
| |
Nephermerre Disque de bronze
Nombre de messages : 59 Localisation : Picardie, Aisne. Humeur : passable. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les Beatles Mar Aoû 29, 2006 11:07 pm | |
| J'aime The Beatles. =) Ma préfére est reste et sera Come Thogether. | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| |
| |
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Les Beatles Dim Sep 03, 2006 5:26 pm | |
| Mezmerize : oui je crois bien. | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Les Beatles Dim Sep 03, 2006 5:27 pm | |
| Ui mais j'en ai parlé passke j'ai pas encore vu de sujets sur John Lennon... Et puis je sais pas trop comment en créer un... | |
|
| |
| |
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les Beatles Lun Sep 04, 2006 1:47 am | |
| les beatles c'est toute mon enfance, j'ai eté bercé par leur musique, c'est normal mes parents sont fan, et moi aussi | |
|
| |
Happy-Nightmare Disque de bronze
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Ahem... sur la toile Bondiou! Humeur : Pas vraiment de fonction fixe. Accessoirement je suis collégienne de 3e. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les Beatles Mer Sep 13, 2006 8:49 pm | |
| Nan, j'suis trop jeune pouravoir été bercée avec ça. Mais quand même c'est trop mythique pour passer à coté. | |
|
| |
ModernAge Nouveau dans le métier
| Sujet: Re: Les Beatles Lun Nov 27, 2006 12:52 am | |
| Les Beatles, je me demande qui n'aime pas... Moi mes préférées c'est Strawberry field forever, Glass onion, Eleonor Rigby, Love me do, Norvegian wood et A day in a life! | |
|
| |
nimporte-nawak Disque de bronze
| Sujet: Re: Les Beatles Ven Déc 15, 2006 7:06 pm | |
| c'est sans doute le meilleur groupe de tous les temps, celui qui a su faire bouger les foules par leur chansons !
meme mort les beatles sont a jamais gravé dans la musique | |
|
| |
olive Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 29 Localisation : pres de marseille au soleil;) Humeur : :) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Beatles Lun Fév 19, 2007 9:49 pm | |
| tout simplement: J'adore! En quatrieme il y avait une chorale au college sur eux, j'ai pas hesité un instant pour y aller. Au moins j'ai decouvert certaine de leurs chansons que je connaissait pas forcement, puis c'etait bien cool ^^ (racontage de vie terminé ) Sinon ma chanson preférée je sais pas vraiment, jaime beaucoup Let it be, mais je prefere Imagine, meme si elle a ete chantée que par john lennon ouep jcrois. | |
|
| |
petitemanu Nouveau dans le métier
| Sujet: Re: Les Beatles Sam Oct 13, 2007 1:11 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Beatles | |
| |
|
| |