| Ska-P | |
|
+7Notre-Dame Navet Cat-wOman Cradle Of Rémi Evera Soul's-whisper gaeru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gaeru Disque de bronze
| Sujet: Ska-P Sam Sep 23, 2006 2:43 pm | |
| Ska-P est un groupe espagnol de ska punk fondé en 1994 à Madrid. Le nom Ska-P est un jeu de mots car en espagnol on prononce « escapé » ce qui veut dire "je me suis échappé". Les titres les plus connus du groupe sont : Cannabis (Legalizacion) ; El Vals del Obrero ; Paramilitar ou encore Planeta Eskoria. Ska-P se caractérise également par son fort engagement politique. Ainsi le groupe -qui se revendique ouvertement anarchiste- se bat sur tous les fronts : contre la peine de mort, le manque de liberté, la pauvreté, pour l'intifada... L'illustration parfaite de ce statut est le concert gratuit proposé à l'occasion du G8 à Annemasse. D'ailleurs la vraie force de ce groupe engagé est la vitalité des concerts qu'il donne (mise en scène, interactivité avec le public), procurant une reconnaissance internationale à un groupe issu d'un quartier populaire de Madrid (Vallecas). Source wikipédiaUn excellent groupe de ska que j'adore vraiment. Le chant espagnol donne du charme aux morceaux et leur morceaux sont simple mais efficace, des mélodies qui se retiennent bien, que du bon. Encore un groupe que j'aurais aimé voir en concert... [Edit Soul's whisper] Je rajoute un lien d'écoute ici | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ska-P Sam Sep 23, 2006 2:49 pm | |
| Legal - legalizationnnnnnn
J'adore, cannabis me fout la péche le matin. A la mierda est géniale aussi comme chanson. | |
|
| |
gaeru Disque de bronze
| Sujet: Re: Ska-P Sam Sep 23, 2006 2:53 pm | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- Legal - legalizationnnnnnn
J'adore, cannabis me fout la péche le matin. A la mierda est géniale aussi comme chanson. Ouaip pareil. ^^ Je suis fan de a la mierda. C'est ca dont je parler. Une mélodie simple mais efficace et qui se retient facilement. | |
|
| |
Evera Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dans les montagnes absurdes de la déraison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ska-P Sam Sep 23, 2006 7:19 pm | |
| Oh ska-p un groupe géniale, exelent et qui a le don de foutre la peche. j'adore. | |
|
| |
Cradle Of Rémi Disque d'argent
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ska-P Dim Sep 24, 2006 1:29 am | |
| Pas trop mon style le ska, mais je dois avouer que ce groupe ma plus a la première écoute . | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ska-P Dim Sep 24, 2006 11:47 am | |
| moi aussi, j'aime bein ce groupe et tout particulierement Legalizacion | |
|
| |
gaeru Disque de bronze
| |
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ska-P Dim Sep 24, 2006 2:48 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ska-P Lun Sep 25, 2006 6:59 pm | |
| [edit] Désolée mais évite de parler téléchargement si tu peux | |
|
| |
gaeru Disque de bronze
| |
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ska-P Lun Sep 25, 2006 7:54 pm | |
| Ouais c'est pas grave ^^ c'est toi l'admin LOL | |
|
| |
Navet Nouveau dans le métier
| Sujet: Re: Ska-P Dim Déc 03, 2006 4:35 pm | |
| Ouaiiii Vive ska-p ! Une super musique qui réveille toute la famille | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ska-P Mar Jan 02, 2007 11:33 pm | |
| Je ne connais qu'une seule chanson d'eux (une qui allume le roi, mais je ne sais plus le titre), et j'l'aime bien ^_^. Si j'écoutais d'autres chansons d'eux, je pense que j'aimerais, mais reste que ça n'est pas mon genre de musique par excellence (en plus de ça l'espagnol et moi c'est loin d'être le grand amour >_<). | |
|
| |
olive Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 29 Localisation : pres de marseille au soleil;) Humeur : :) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ska-P Jeu Fév 22, 2007 8:27 pm | |
| j'adorrrre ca fout vraiment la pêche c'est vrai^^ puis ca fait remonter encore des bons souvenirs des vacances d'été^^ | |
|
| |
Dementia Disque de bronze
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Au pays des voitures brûlées-_- Humeur : Peu mieux faire... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ska-P Jeu Avr 26, 2007 7:02 pm | |
| - Notre Dame a écrit:
- [color=red]Je ne connais qu'une seule chanson d'eux (une qui allume le roi, mais je ne sais plus le titre), et j'l'aime bien ^_^.color]
"El rey" ? C'est le première que j'ai entendu d'eux et putain s'que j'l'adore ! Il y en a tout plein d'autre que j'aime beaucoup. Ska-P c'est vraiment un groupe qui met la pêche, ouais. | |
|
| |
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ska-P Jeu Juil 26, 2007 8:30 pm | |
| Je suis retombé sur un vieux dossié Ska-P sur mon Mpi 3...Rolala...Y'a une vraie vie dans cette musique, même si j'adhère pas franchement aux paroles mais c'est dingue à quel point c'est agréable | |
|
| |
promolzo Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 6 Localisation : paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: siii Mar Oct 09, 2007 5:50 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ska-P | |
| |
|