| Requiem for a dream | |
|
+7Nephermerre didi_the_strange Like-dream MarieMadden Cat-wOman Mezmerize Soul's-whisper 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Requiem for a dream Dim Aoû 27, 2006 11:02 pm | |
| J'inaugure cette partie du forum avec mon film préféré : Requiem for a dream. Ce film est tout simplement génial. Les acteurs, en particulier Jared Leto, sont vraiment géniaux dans leurs rôles. La réalisation est super. [génial, super que d'arguments !] En tout cas pour ceux qui l'ont vu, vous avez aimer ? Le site officiel http://www.sagittairefilms.com/requiem/ | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Dim Aoû 27, 2006 11:33 pm | |
| Je ne l'ai pas vu ='( et j'aimerais beaucoup le voir. Je n'ai entendu que des bons avis sur ce film. | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Lun Aoû 28, 2006 4:11 pm | |
| moi je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé aussi ! c'est sur que sa dissuade de se droguer | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Mar Aoû 29, 2006 12:29 pm | |
| Je suis dèg' parce que dans le gite où j'étais en vacances, il y avait le DVD et je l'ai pas regardé | |
|
| |
Like-dream Disque d'argent
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Dans un appart xD Humeur : Chiante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Mar Aoû 29, 2006 11:53 pm | |
| J'aimerais bien le voire. | |
|
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Lun Sep 04, 2006 2:18 am | |
| je l'ai vu recement, et j'ai beaucoup aimé, il est vraiment genial, et comme tu l'a dit les acteurs jouent tres bien leurs roles.
Dernière édition par le Mar Sep 05, 2006 4:37 am, édité 1 fois | |
|
| |
Nephermerre Disque de bronze
Nombre de messages : 59 Localisation : Picardie, Aisne. Humeur : passable. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Lun Sep 04, 2006 11:14 am | |
| | |
|
| |
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Sam Sep 30, 2006 12:34 pm | |
| Je sais pas si on peut dire d'un film comme ça "j'adore", parsque vu ce qui se passe quand même, je sais pas vous, mais moi j'ai pas tellement plaisir à le regarder. Je l'ai vu une fois, mais je pense pas que je le reverrai une autre fois. C'est un film qui est très dur, mais qu'il faut voir, pr ouvrir les yeux, et ne pas être tentés de tomber ds cet engrenage... Jared est un tt ptit peu trop maigre pr moi ds ce film lol (avec "Chapter 27", je vais être servie ) | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Sam Sep 30, 2006 4:34 pm | |
| J'ai également vu et aimé, c'est certains qu'après un film pareil, on est sûr de ne jamais tombé dans ce cercle vicieux. Un film à voir! | |
|
| |
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Sam Sep 30, 2006 7:23 pm | |
| hum... j'aimerais bien pourvoir me dire ça mais je ne pense pas qu'on puisse être sûr à 100% de ne pas se droguer, même après avoir vu ce film... on ne sait jamais ce qui peut nous arriver, la vie est tellement pleine de surprises......... | |
|
| |
gaeru Disque de bronze
| Sujet: Re: Requiem for a dream Sam Sep 30, 2006 9:27 pm | |
| Requiem for a dream est un excellent film, un peu glauque mais super bien filmé et le couple jared leto/jennifer connelly parfait.
A voir du meme réalisateur: Pi. | |
|
| |
Blackout Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : charente maritime Humeur : Changeante Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Requiem for a dream Dim Nov 26, 2006 7:26 pm | |
| C'est un de mes films préférés. J'aime beaucoup comment il est filmé quand la caméra est en face des personnages qui marchent par exemple. Le clip de Placebo Meds m'a tout de suite fait pensé à ça. Enfin bref, un film à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem for a dream | |
| |
|
| |
| Requiem for a dream | |
|