| Rédacteur/trices | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Rédacteur/trices Sam Sep 16, 2006 3:15 pm | |
| Voilà, j'ai l'intention de faire un groupe de rédacteurs et rédactrices pour le forum et je voudais savoir qui serait intéressé en sachant qu'il faut poster des sujets pour en faire parti. Logique hein Voilà si vous étes interréssés dites le ! | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rédacteur/trices Sam Sep 16, 2006 3:18 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Rédacteur/trices Sam Sep 16, 2006 3:21 pm | |
| C'est d'accord mais il faudra continuer à poster des sujets | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rédacteur/trices Sam Sep 16, 2006 3:23 pm | |
| Oui oui, t'inquiete pas | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rédacteur/trices Sam Sep 16, 2006 3:54 pm | |
| | |
|
| |
Happy-Nightmare Disque de bronze
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Ahem... sur la toile Bondiou! Humeur : Pas vraiment de fonction fixe. Accessoirement je suis collégienne de 3e. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rédacteur/trices Sam Sep 16, 2006 8:49 pm | |
| Rédactrice. Ouais faut dire qu'il m'plait bien ce mot. Avant j'voulait être ça, mais bon, trève de plaisanteries sur ma tendre enfance Donc je sais que c'est assez osé de me proposer alors que je n'ai même pas posté 30 réponses... mais j'suis vraiment intéressée. Enfin bon, dites moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rédacteur/trices Sam Sep 16, 2006 8:56 pm | |
| Happy-nightmare : je connais un peu tes qualités et de rédactrice mais ça me plairait que tu postes un sujet pour voir qd même | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Ahem... sur la toile Bondiou! Humeur : Pas vraiment de fonction fixe. Accessoirement je suis collégienne de 3e. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rédacteur/trices Sam Sep 16, 2006 9:58 pm | |
| Oui, j'ai posté un sujet, faut dire que c'est assez pathétique. J'te comprend si tu ne me choisit pas à cause de ça. C'est vrai que mon langage n'est pas vraiment tout le temps correct, que je m'exprime à ma manière... Enfin voilà, tu m'diras hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rédacteur/trices Dim Sep 17, 2006 12:46 pm | |
| Happy-nightmare : ton article est vraiment trés bon ! Je te met dans le groupe tout de suite ! Et comme je l'ai dit avant il faudra continuer à faire des articles | |
|
| |
| Sujet: Re: Rédacteur/trices Dim Sep 17, 2006 1:06 pm | |
| Quand j'ai recu le mail j'allucinait un peu. Mais quand j'ai lu que mon atricle était vraiment bon, fiou Donc voilà j'te remercie vraiment J'compte faire un article sur un myspace prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Rédacteur/trices Dim Sep 17, 2006 1:17 pm | |
| De rien, tu le mérite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rédacteur/trices Dim Sep 17, 2006 3:26 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rédacteur/trices Dim Sep 17, 2006 3:41 pm | |
| J'aimerais savoir si les rédacteurs/rédactrices ont certains privilèges (un peu comme les modérateurs) ou bien ils doivent juste poster des sujets ? =]. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rédacteur/trices Dim Sep 17, 2006 3:55 pm | |
| - Mezmerize a écrit:
- J'aimerais savoir si les rédacteurs/rédactrices ont certains privilèges (un peu comme les modérateurs) ou bien ils doivent juste poster des sujets ? =].
Et bien je vais mettre en place un rang spécial pour eux ^^ Didi : tu peux poster un sujet pour voir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rédacteur/trices | |
| |
|
| |
| Rédacteur/trices | |
|