| Rihanna | |
|
+9musicislife candyfraise Suika Opium MarieMadden Happy-Nightmare Mezmerize Soul's-whisper liline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
liline Nouveau dans le métier
| Sujet: Rihanna Mer Sep 13, 2006 9:06 pm | |
| J'aime beaucoup Rhianna je trouve qu'elle a une super voix et pour le moment j'ai aimer toutes ses musiques! d'habitude je suis pas trop R'n'b mais la elle ma bleuffer | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Rihanna Mer Sep 13, 2006 9:08 pm | |
| J'aime bien Unfaithful comme chanson mais je suis pas fan de la chanteuse. | |
|
| |
liline Nouveau dans le métier
| Sujet: Re: Rihanna Mer Sep 13, 2006 9:12 pm | |
| je suis pas fana d'elle non plus mais j'aime bcp ses chansons... | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rihanna Mer Sep 13, 2006 9:40 pm | |
| Argh, non, pas du tout mon truc x). | |
|
| |
Happy-Nightmare Disque de bronze
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Ahem... sur la toile Bondiou! Humeur : Pas vraiment de fonction fixe. Accessoirement je suis collégienne de 3e. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rihanna Jeu Sep 14, 2006 5:32 pm | |
| J'aime pas l'image, ou en tout cas ce qu'elle reflette, mais j'aime bien la musique (en même temps pas comprendre les paroles ça aide) Sutout Unfaithful... | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rihanna Jeu Sep 14, 2006 6:15 pm | |
| Je trouve qu'elle fait assez pétasse Ce qui est dommage parce que c'est l'une des seules chanteuses du moment dont on peut dire qu'elle fait du r'n'b | |
|
| |
Opium Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Dans le doubs Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rihanna Jeu Sep 14, 2006 8:46 pm | |
| A part Unfaitfhul j'en aime aucune, les autres chansosn qu'elle a fait ça ressemble a celles de Beyoncé, Ciara...ect...Et je trouve aussi qu'elle fait un peu petasse quand mê^me *___* | |
|
| |
Suika Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 41 Age : 117 Localisation : Another world... Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Rihanna Jeu Sep 14, 2006 10:34 pm | |
| Je ne connais pas cette chanteuse | |
|
| |
candyfraise Disque d'argent
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : rhône-alpes Humeur : perdue Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rihanna Ven Sep 15, 2006 10:14 pm | |
| (je pensais justement à faire un sujet sur elle... ) J'aime beaucoup la chanson Unfaithful <3 (bon après faut pas que je regarde la traduc parce que pour moi sa ne me correspond pas du tout mais la musique est MAGNIFIQUE !) et pis sinon SOS et Pon the replay j'ai bien aimé aussi, mais ce n'est pas une chanteuse que j'écouterai en boucle, de temps en temps sa va... | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Re: Rihanna Lun Sep 18, 2006 8:23 pm | |
| La façon dont elle se tient dans son dernier clip me fait bien marrer | |
|
| |
Greta_garbo Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Le Havre (Seine Maritime) Humeur : Etudiante en Licence d'anglais (= ennui mortel hebdomadaire) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rihanna Lun Sep 18, 2006 9:39 pm | |
| - MarieMadden a écrit:
- Je trouve qu'elle fait assez
pétasse Ce qui est dommage parce que c'est l'une des seules chanteuses du moment dont on peut dire qu'elle fait du r'n'b Exactement xD Je la déteste. Déjà je la trouvais plus qu'énervante dans "SOS" ["Han j'ai 17 ans mais chuis trop bien foutue ALLEZ REGARDE MOI JE SAIS T'EN AS ENVIE."] alors dans "Unfaithfull".... dans le début du clip elle se tripote devant le miroir, pourquoi ça? Puis sa voix n'a rien d'exceptionnel. J'aime pas, voilà. | |
|
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rihanna Lun Sep 18, 2006 9:53 pm | |
| | |
|
| |
hardkore77 Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Moussy Le Vieux Humeur : Tro Content Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Rihanna Jeu Nov 02, 2006 2:35 am | |
| Moi PersO, Jkiffe sa voix, mé c'est vrai que pratiquement comme toutes les stars americaine du moment, elle se la jouent elle s'est qu'elle est mignone et en profite... | |
|
| |
Pitounette Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 19 Age : 34 Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Rihanna Sam Nov 11, 2006 7:46 pm | |
| J'aime pas non plus. Et au bout de deux ou trois fois qu'on écoute on s'en lasse déjà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rihanna | |
| |
|
| |
| Rihanna | |
|