Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Ez3kiel Dim Aoû 27, 2006 6:57 pm | |
| Ezekiel est un groupe electro-dub français composé de trois membres originaire de Tours. Ils ont 4 albums a leur actif. Je n'en sais pas beaucoup sur ce groupe mais je vais vous parler de ce que je connais d'eux. Je vais pas vous le cacher, j'adore leur musique et en particulier leur reprise du théme de Requiem for a dream. Quand j'écoute cette chanson, je revois tout le film [non je m'emballe pas !] Alors quelques liens : Le live du théme de requiemLeur site officielMessage de Mezmerize : hop, j'ai édité, tu t'étais trompée dans les liens :p. | |
|
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ez3kiel Dim Aoû 27, 2006 9:31 pm | |
| Magnifique chanson (celle dont tu as donné le lien). Je ne connais pas grand-chose d'Ez3kiel non plus. Mais j'apprécie . | |
|
Arthemesia Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Collégienne. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ez3kiel Ven Sep 01, 2006 1:20 pm | |
| J'adore ce groupe, surtout la chanson "Versus", elle change la vision du monde. | |
|