Bien le bonjour *s'incline*.
L'on me nomme Evera, actuelement en premiere L, mon monde se résume à deux arts, l'écriture et la musique.
Je ne vous parlerais de l'écriture car sa n'aurait rien à faire ici, je vais donc vous parler de musique.
Musique...
Ecoutez comme se mot résonne...
Je ne comprend pas comment font les gens qui néglige la musique, comment font ces gens là pour vivre ?
Je trouve sa absurde, la musique est si enrrichissante, emplis si souvent le coeur, l'ame.
Plus d'une fois j'ai essayer d'écrire se qu'on peut ressentir quand on écoute de la musique, et plus d'une fois je n'ai su mettre les mots exacts sur se sentiment.
Je comparerais la musique à l'amour.
Trève de bavardages, soyons directs.
J'écoute le plus beau genre de musique qui soit, le black metal.
J'écoute du Gothique, du black, médiéval, indus, alternatif, death métal ( beaucoups moins qu'avant),métal symphonique, un peu de ska...
Bon je ne vais pas fairetoute la liste sa serait trop long O_o
Au niveau groupe (en désordre), en se moment j'écoute énormement Dream théater qui se classe parmis mes groupes préféré avec Théatres des Vampires et craddel of filth, la rueketanou, tryo (un retour aux sources de temps en temps sa fait pas de mal), Opeth, A Perfect Circle (je découvre se groupe), dimmu borgir (dans mes heures perdues), rammstein, un peu de nightwish, thérion...
donc tout plein de choses, et je vous épargne se que je n'écoute plus trop...
Comme d'habitude je me suis étalée, donc je ne dirait rien de plus que ces deux choses:
"la musique est un cri qui vient de l'intérieur"
"qui néglige la musique ignore l'approche du sublime"
Voila, bien à vous, je vous salues, que votre coeur batte au rythme de mélodies et que votre sang bouillone de l'espoir le plus absurde, du voyage mélancolique, que nous offre la musique.