La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La coccinelle du net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

La coccinelle du net Empty
MessageSujet: La coccinelle du net   La coccinelle du net EmptySam Sep 09, 2006 11:40 pm

La coccinelle du net, c'est un site qui regroupe beaucoup de paroles de chansons.
Tu cherches des paroles c'est par
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

La coccinelle du net Empty
MessageSujet: Re: La coccinelle du net   La coccinelle du net EmptySam Sep 09, 2006 11:47 pm

J'aime pas trop ce site parce qu'il n'y a pas toutes les paroles, seulement un extrait...J'y vais seulement quand je veux traduire une chanson, je vais voir le début de la traduc' pour après savoir le sujet de la chanson, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Evera
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier
Evera


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 10/09/2006

La coccinelle du net Empty
MessageSujet: Re: La coccinelle du net   La coccinelle du net EmptyDim Sep 10, 2006 5:54 am

Se site est géniale, c'est là bas que je vais, les traductions sont parfaites, et ont peut y trouver beaucoups d'infos.

MarieMadden: se ne sont que des extraits, mais pas tout le temps, souvent les chansons sont completes, alors c'est bizare, mais parfois quand j'y vais se sont juste des extraits, mais souvent, les paroles et traducs sont completes.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

La coccinelle du net Empty
MessageSujet: Re: La coccinelle du net   La coccinelle du net EmptyDim Sep 10, 2006 6:07 pm

Evera a écrit:
MarieMadden: se ne sont que des extraits, mais pas tout le temps, souvent les chansons sont completes, alors c'est bizare, mais parfois quand j'y vais se sont juste des extraits, mais souvent, les paroles et traducs sont completes.
Shocked

Et t'as toujours un gars pour faire la gueule et avertir les admins du site que quelqu'un a mis une traduction/chanson en entier Rolling Eyes Et après ils changent le truc de façon à ce qu'il y ai que les 4 premières phrases
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La coccinelle du net Empty
MessageSujet: Re: La coccinelle du net   La coccinelle du net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coccinelle du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Sites de musique, myspace et Revues d'albums. :: Sites de musique et myspace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser