Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: La coccinelle du net Sam Sep 09, 2006 11:40 pm | |
| La coccinelle du net, c'est un site qui regroupe beaucoup de paroles de chansons. Tu cherches des paroles c'est par là | |
|
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La coccinelle du net Sam Sep 09, 2006 11:47 pm | |
| J'aime pas trop ce site parce qu'il n'y a pas toutes les paroles, seulement un extrait...J'y vais seulement quand je veux traduire une chanson, je vais voir le début de la traduc' pour après savoir le sujet de la chanson, etc... | |
|
Evera Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dans les montagnes absurdes de la déraison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La coccinelle du net Dim Sep 10, 2006 5:54 am | |
| Se site est géniale, c'est là bas que je vais, les traductions sont parfaites, et ont peut y trouver beaucoups d'infos. MarieMadden: se ne sont que des extraits, mais pas tout le temps, souvent les chansons sont completes, alors c'est bizare, mais parfois quand j'y vais se sont juste des extraits, mais souvent, les paroles et traducs sont completes. | |
|
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La coccinelle du net Dim Sep 10, 2006 6:07 pm | |
| - Evera a écrit:
- MarieMadden: se ne sont que des extraits, mais pas tout le temps, souvent les chansons sont completes, alors c'est bizare, mais parfois quand j'y vais se sont juste des extraits, mais souvent, les paroles et traducs sont completes.
Et t'as toujours un gars pour faire la gueule et avertir les admins du site que quelqu'un a mis une traduction/chanson en entier Et après ils changent le truc de façon à ce qu'il y ai que les 4 premières phrases | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coccinelle du net | |
| |
|