| Films Vus récemment ou moins récemment | |
|
+12B-Max gaeru Red Moon leenah musicislife didi_the_strange Cradle Of Rémi Suika candyfraise Soul's-whisper Mylouze MarieMadden 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Films Vus récemment ou moins récemment Sam Sep 09, 2006 12:55 pm | |
| Je fais un sujet pour parler des films que vous avez vus récemment, pour dire si vous aimez ou pas, etc...Ca peut être des films vus au ciné ou en DVD. Bon hier j'ai vu Comme Cendrillon. J'ai bien aimé, sauf le doublage de Chad Michael Murray Il était horrible...Mais bon, à part ça, c'est un bon "remix" du conte | |
|
| |
Mylouze Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer / secretaire à domicile Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Sam Sep 09, 2006 4:19 pm | |
| "Scream 2" Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu et j'aime tjs beaucoup... les acteurs sont mieux, leur jeu aussi, le film est plus lumineux
par contre pareil, doublage de merde les noms à l'americaine "Wrandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" elle peut pas crier "Randyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" non ?? "Dewreccccccccccccccccccc"
rha connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !!!! | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Sam Sep 09, 2006 4:39 pm | |
| Hum, le dernier bon film que j'ai vu c'était Jeu d'enfants et j'ai vraiment accroché. Marion Cottillard est une super actrice franchement. Que du bon pour ce film. | |
|
| |
candyfraise Disque d'argent
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : rhône-alpes Humeur : perdue Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Sam Sep 09, 2006 8:32 pm | |
| euh... Miami Vice au ciné; j'aime pas trop ce genre de film en principe mais là j'ai bien accroché ! | |
|
| |
Suika Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 41 Age : 117 Localisation : Another world... Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Dim Sep 10, 2006 11:30 am | |
| Soirée Anime au Plazza... Vu Nausicaa de la vallée du vent de Miyasaki. Énorme. | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Dim Sep 10, 2006 6:08 pm | |
| Je vais bien, ne t'en fais pas... J'avais pas trop envie d'aller le voir, eh ben je me suis prise une sacrée claque...Génial... | |
|
| |
Cradle Of Rémi Disque d'argent
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Mar Sep 19, 2006 1:30 pm | |
| Saw II (j'veins de l'avoir alors .. ) | |
|
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Mar Sep 19, 2006 2:41 pm | |
| le dernier film que j'ai vu en dvd c'est requiem for a dream je crois, j'ai aimé. | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Sam Sep 23, 2006 9:41 am | |
| "bowling for Colombine" (jcrois qu'ça d'écrit comme ça^^) film, ou documentaire, qui est un peu bizarre...J'ai aimé, mais on nous raconte certains trucs trop horribles... Mais il faut le voir, enfin sauf pour ceux qui sont pour la vente libre d'armes, parcequ'il nous apprend de ces trucs! | |
|
| |
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Sam Sep 23, 2006 10:30 am | |
| moi c'est "Thank you for smoking"... j'avais entendu des supers critiques partout, et franchement j'ai pas été déçue ! Très marrant comme film. Et l'acteur principal a un de ces souriiiiiiiiiires extra-larges... excellent ! Et puis y'a Adam Brody qui fait une apparition de qqes minutes, ça aussi c'est super cool... :-) Il est trop mignon !!! | |
|
| |
| |
| |
Red Moon Disque de bronze
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : ... Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Sam Sep 23, 2006 2:28 pm | |
| Freddy contre Jason. Je sais, je suis un tchi tchi peut en retard... | |
|
| |
gaeru Disque de bronze
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Sam Sep 23, 2006 2:58 pm | |
| J'ai matter alarme fatale hier ^^ Avec emilio estevez et samuel l jackson. Film qui parodie en grande partie l'arme fatale. Film culte pour moi ^^ Un gag par minute J'suis fan ^^ | |
|
| |
gaeru Disque de bronze
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Sam Sep 30, 2006 9:28 pm | |
| Joe's appartment Film completement délirant dont l'origine proviens d'un court, produit par MTV qui donne CALe film reprend l'histoire principale. Celle de joe ( jerry o connel ) debarquant a new york dans un immeuble ou il pourrait bien etre le seul locataire si il n'etait pas envahie par des cafards fetard et chantant. Ils finiront par sympathiser et ensemble, empecher le senateur dougherty ( Robert vaughn )de raser l'immeuble pour y construire le plus grand centre pénitencier du monde. A noter aussi le role de la fille du senateur joué par megan ward ( ). Plus un cartoon qu'un film, joe's appartment est du delire au second degrés pendant tout le long. La bande son tres hard rock met bien dans l'ambiance et les chansons poussé par les cafards sont a mourir de rire. Un excellent film, culte pour certains, sans plus pour d'autres, personnelement ca tiens plus du culte pour ma part | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Sam Sep 30, 2006 9:52 pm | |
| Little Nicky... miam! Film délirant^^ Si vous voulez en savoir plus, j'devrai pouvoir en trouver une biographie et si pas, vous le raconter. | |
|
| |
Red Moon Disque de bronze
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : ... Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Sam Sep 30, 2006 11:22 pm | |
| Scary Scream Movie entre potes... trop trop trop nul... | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : rhône-alpes Humeur : perdue Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Dim Oct 01, 2006 6:42 pm | |
| Saw 1 Depuis le tps que j'en entend parler de ce film! J'ai vraiment bien aimé, un bon ptit film d'horreur comme je les aimes ^^ | |
|
| |
gaeru Disque de bronze
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Lun Oct 02, 2006 12:37 am | |
| - candyfraise a écrit:
- Saw 1 Depuis le tps que j'en entend parler de ce film! J'ai vraiment bien aimé, un bon ptit film d'horreur comme je les aimes ^^
Ce n'est pas vraiment un film d'horreur, c'est plus du thriller. Mais saw est génial dont la fin. | |
|
| |
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Lun Oct 02, 2006 8:47 pm | |
| Rien que les affiches ça me retourne l'estomac lol (eh oui, je suis sensible ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Mer Oct 04, 2006 4:52 pm | |
| - gaeru a écrit:
- candyfraise a écrit:
- Saw 1 Depuis le tps que j'en entend parler de ce film! J'ai vraiment bien aimé, un bon ptit film d'horreur comme je les aimes ^^
Ce n'est pas vraiment un film d'horreur, c'est plus du thriller. Mais saw est génial dont la fin. Oué en fait je savais pas trop comment le qualifier ^^ | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Mer Oct 04, 2006 5:54 pm | |
| | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Mer Oct 04, 2006 9:33 pm | |
| Indigènes...et franchement.... j'ai adoré!! "On est en train de changer le destin de la France...Il est temps que les choses elles changent pour nous aussi!" (Fallait que jla place quelque part... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Jeu Oct 05, 2006 7:03 pm | |
| Indigènes est vraiment bien...
Ce week end je suis sensée aller voir Le Diable s'Habille en Prada...
Est ce que quelqu'un est allé voir "Click"? C'est juste pour avoir une critique sur l'une des actrices | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Dim Oct 08, 2006 5:56 pm | |
| Je viens de rentrer du Diable s'Habille en Prada Je veux les mêmes habits | |
|
| |
Blackout Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : charente maritime Humeur : Changeante Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment Dim Nov 26, 2006 7:31 pm | |
| Dernier film vu au ciné : Ne le dis à personne. Vraiment très très bien, j'ai bien accroché, je m'attendais pas à la fin, un super casting.
Dernier film vu en dvd : Eternal sunshine of the spotless mind. J'ai adoré et c'est peu dire. Il est vraiment décalé comme film mais j'adore. C'est une histoire tellement belle et touchante. Pis j'aime le titre lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus récemment ou moins récemment | |
| |
|
| |
| Films Vus récemment ou moins récemment | |
|