| Suika =° | |
|
+5Soul's-whisper didi_the_strange Cat-wOman Mezmerize Suika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Suika Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 41 Age : 117 Localisation : Another world... Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Suika =° Mer Sep 06, 2006 7:05 pm | |
| Bonjour bonjour ^^ Je suis une pastèque de 99 ans... J'ai deux tits trous dans la tête pour pouvoir y glisser des écouteurs (1° passion : Musique), on m'a aussi pourvu de deux mains pour essayer de faire des jolies choses sur l'ordi, j'ai bien dit essayer -_- (2° passion ; Graphisme) pour finir j'ai deux yeux pour voir tout ce qui concerne la culture japonaise (3° passion : Nihon ^_^) J'écoute beaucoup de groupes différents mais je dirais que ça s'oriente souvent vers l'indus (Rammstein, NiN, Oomph!, Ministry, Fear Factory), l'alternatif (System, Red Hot), le punk (mais le vrai punk hein pas du Green Day /Rancid, The Exploited, Bérurier Noir (je sais pas trop dans quoi les classer =/ ), le visual (D'espairs Ray, Phantasmagoria, Dir En Grey,Moi dix Mois), le hard rock (AC/DC), le rock anglais (Kill The Young, Artic Monkeys), le black (Gorgoroth, Marduk, Satyricon), l'heavy (Black Sabbath, Avenged Sevenfold, Iron Maiden), le trash (Metallica), le death (Cannibal Corpse, Sepultura, Gojira), le symphonique (Nightwish, Within Temptation), le néo (Static-X). Et j'en oublie certainement =/ B'zoux ^^ | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Suika =° Mer Sep 06, 2006 7:17 pm | |
| T'écoute quasiment les mêmes choses que moi ^.^ bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 117 Localisation : Another world... Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Suika =° Mer Sep 06, 2006 7:23 pm | |
| Badidon c'cool ça ^o^ Merci à toi | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Suika =° Mer Sep 06, 2006 7:24 pm | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Suika =° Mer Sep 06, 2006 7:35 pm | |
| bienvenue | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Suika =° Mer Sep 06, 2006 7:51 pm | |
| Bienvenue parmis nous On a des gouts en communs | |
|
| |
| Sujet: Re: Suika =° Mer Sep 06, 2006 8:00 pm | |
| Merci beaucoup pour cet accueil ^^ | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: ^^ Mer Sep 06, 2006 8:28 pm | |
| Bienvenue! Ui bon j'écoute pas trop les mêmes choses que twa a part les Arctic Monkeys, ACDC, Kill the Young, les Redhot et sinon chuis d'accord avec toi, GreenDay c'est pas du "vrai" punk (j'appelle ça du minipunk )mais j'aime bien quand même. Et mwa aussi chuis nouvelle alors fait pas les mêmes erreurs que mwa: - Pas de langage sms (oups! "short messages" pardon ) - Et ne confond pas "répondre" et "nouveau" comme mwa! (Enfin faut dire aussi chuis pas trés maline ) Wala!! | |
|
| |
Greta_garbo Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Le Havre (Seine Maritime) Humeur : Etudiante en Licence d'anglais (= ennui mortel hebdomadaire) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Suika =° Jeu Sep 07, 2006 3:09 am | |
| Moi aussi chuis passionnée du Japon Bienvenue dans ce forum qui déchire sa race [yo] | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Suika =° Jeu Sep 07, 2006 7:53 pm | |
| Je vais être trèèèèèèèès originale... Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Suika =° Jeu Sep 07, 2006 8:56 pm | |
| Et bien je vais être encore plus originale... Merci beaucoup | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Suika =° Sam Sep 09, 2006 10:34 pm | |
| Le black et le gothique, ah. T'as des bon goûts toi. Et bien sûr bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suika =° | |
| |
|
| |
| Suika =° | |
|