didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: ♥didi_the_strange♥ Mar Sep 05, 2006 4:28 am | |
| je suis une fille de 16ans j'habite a alger(algerie) et j'aime mon pays cette année je suis en teminal S j'aime lire(hp,poe,les nothomb...) jaime ecrire des poemes mais je ne laisse personne les lire j'aime ecouter de la misque( system of a down,muse, slayer, tokio hotel, tryo, within temptation,bullet for my valentine,la gnawi(musique de chez nous)..et j'en passe) je suis assez timide et reservé, je n'aime pas me faire remarqué il parait que je suis a l'ecoute. je suis assez pessimiste j'aime rire, je pleure souvent je suis lunatique, et ca me vaut beaucoup de dispute ben voila un petit chwiya de moi. enjoy
ps: merci virginie ce forum est genial, tres bon boulot. | |
|
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ♥didi_the_strange♥ Mar Sep 05, 2006 11:56 am | |
| Bienvenue à toi | |
|
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ♥didi_the_strange♥ Mar Sep 05, 2006 12:01 pm | |
| | |
|
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ♥didi_the_strange♥ Mar Sep 05, 2006 1:00 pm | |
| Bienveenue même si tu t'es inscrite le même jour que moi | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ♥didi_the_strange♥ Mar Sep 05, 2006 7:24 pm | |
| | |
|
Happy-Nightmare Disque de bronze
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Ahem... sur la toile Bondiou! Humeur : Pas vraiment de fonction fixe. Accessoirement je suis collégienne de 3e. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ♥didi_the_strange♥ Jeu Sep 14, 2006 8:56 pm | |
| Ma délia. J'te souhaite pas la bienvenue j'suis arrivée bien après toi. J't'aime. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥didi_the_strange♥ | |
| |
|