| Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz | |
|
+10leenah didi_the_strange Cradle Of Rémi musicislife Happy-Nightmare Mezmerize Cat-wOman Pitounette candyfraise MarieMadden 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz Lun Sep 04, 2006 11:14 am | |
| Après Upa Dance, Miguel Angel Munoz se lance en solo Lien d'écoute: iciQu'en pensez-vous? Perso j'aime pas...En plus quand j'ai vu la traduction des paroles, j'étais morte de rire..."Tu diras que je suis fou"...Oui, d'avoir fait une m**** pareille | |
|
| |
candyfraise Disque d'argent
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : rhône-alpes Humeur : perdue Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz Mer Sep 06, 2006 7:34 pm | |
| j'accroche vraiment pas | |
|
| |
Pitounette Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 19 Age : 34 Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz Sam Sep 09, 2006 8:17 pm | |
| J'avoue j'aime pas du tout. | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz Sam Sep 09, 2006 8:28 pm | |
| j'aime bien l'espagnol moi c'est entrainant je trouve | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz Dim Sep 10, 2006 2:12 pm | |
| | |
|
| |
Happy-Nightmare Disque de bronze
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Ahem... sur la toile Bondiou! Humeur : Pas vraiment de fonction fixe. Accessoirement je suis collégienne de 3e. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz Jeu Sep 14, 2006 9:05 pm | |
| Moi, j'suis formatée au Un Dos Tres, et c'est vraiment vrai. Tout ce qui est produit, dérivé ou même eyant une petite raccordance à cette série j'aime. C'est que que le Miguel il s'est pas cassé l'instrument sur les paroles hein. Mais j'aime bien la musique. Foutu formatage de série télé, vous l'avez dit | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Re: Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz Sam Oct 07, 2006 10:32 am | |
| Bof....C'est meugnon dirons nous!! | |
|
| |
Cradle Of Rémi Disque d'argent
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz Sam Oct 07, 2006 12:36 pm | |
| J'aime pas c'est assez simple non ? | |
|
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz Sam Oct 07, 2006 3:08 pm | |
| quesqu'il est beau et quesqu'il chante mal!! | |
|
| |
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz Sam Oct 07, 2006 5:42 pm | |
| moi je le trouve vraiment pas beau.......... | |
|
| |
I am me... Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Californie ^^ (non joke: montréal) Humeur : Euh....... aucune idée '^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz Ven Déc 29, 2006 3:23 am | |
| quand je suis allée en francas sa passait tout le temps.... pitiéééééééé | |
|
| |
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz Jeu Aoû 23, 2007 12:06 am | |
| Rolalala avec mes amis on était à fond sur cette chanson pendant les vacances, et là on découvre sur une affiche "Miguel Angel Munoz en live à la Camargue ! (une boite)" On était comme des dingues, on voulait y aller...Et là horrible...C'était la veille...On était totalement vert...Je me voyais déjà au milieu du dancefloor en train de faire la chorégraphie | |
|
| |
Rolling star Disque de bronze
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz Jeu Aoû 23, 2007 12:23 am | |
| Mdr franchement moi j'aime pas du tout [déjà que l'espagnol j'aime pas tellement je me demande même pourquoi j'ai fais de l'espagnol au lieu de l'italien ou autre enfin bref je vais pas changer la conversation sur euh comment s'apel t-il déjà MIGUEL ANGEL MUNOZ voilà ] Chacun c'est goue pour ce genre de musique ^^ | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz | |
| |
|
| |
| Dirás que estoy loco - Miguel Angel Munoz | |
|