MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Bethany Joy Lenz-Galeotti Dim Sep 03, 2006 7:19 pm | |
| Bethany Joy Lenz-Galeotti est une actrice et une chanteuse américaine, née à Hollywood en Floride le 2 avril 1981. Découverte dans Les Frères Scott, les scénaristes de la série décident qu'elle interpretera une chanteuse après qu'ils aient découvert qu'elle chantait. Récemment, elle a signé avec la maison de disque "Sony/Epic Records" qui a rompu son contrat parce que sois-disant, le style de musique qu'elle fait n'est pas dans la liste des priorités de la maison de disque...Le 31 décembre 2005, Bethany a épousé Michael Galeotti, un membre du groupe Enation.
Elle aura fait un duo avec Tyler Hilton -When The Stars Go Blue- et aura fait le "One Tree Hill Tour". Sa chanson "Halo" est présente sur le CD "Friends with Benefit" (le cd de la saison 2 des frères scott) Lien d'écoute : IciQue pensez-vous de cette chanteuse? Personellement, j'aime beaucoup ses chansons. | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Bethany Joy Lenz-Galeotti Dim Sep 03, 2006 7:23 pm | |
| J'aime beaucoup ce qu'elle fait en dehors de la série. J'aime bien Songs in my pockets par exemple. | |
|
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bethany Joy Lenz-Galeotti Dim Sep 03, 2006 8:13 pm | |
| Mouais ... * la fille qui casse l'ambiance xD * | |
|
candyfraise Disque d'argent
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : rhône-alpes Humeur : perdue Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bethany Joy Lenz-Galeotti Mer Sep 06, 2006 7:26 pm | |
| | |
|
liline Nouveau dans le métier
| Sujet: Re: Bethany Joy Lenz-Galeotti Mer Sep 13, 2006 9:04 pm | |
| la seul chaznson que j'ai entendu d'elle c'est helo et j'avais aimer mais sans plus... | |
|
olive Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 29 Localisation : pres de marseille au soleil;) Humeur : :) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bethany Joy Lenz-Galeotti Lun Fév 19, 2007 9:40 pm | |
| olala j'adore bethany joy ses chansons sont super belle je trouve, fein voila j'adore:) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bethany Joy Lenz-Galeotti | |
| |
|