| Diam's | |
|
+14Cradle Of Rémi Opium Evera Pitounette Greta_garbo MarieMadden Nephermerre didi_the_strange musicislife candyfraise Mylouze Like-dream Mezmerize Soul's-whisper 18 participants |
Que pensez vous de Diam's ? | J'adore | | 4% | [ 1 ] | J'aime bien | | 22% | [ 5 ] | Ca passe | | 17% | [ 4 ] | Non j'aime pas | | 57% | [ 13 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Diam's Sam Sep 02, 2006 1:12 pm | |
| Alors on en a tous entendu parler, mais que pensez vous de Diam's ? | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Diam's Sam Sep 02, 2006 1:36 pm | |
| J'aime pas =X et puis ma mère adore, alors elle l'écoute tout le temps et je crois que j'ai eu ma dose xD. | |
|
| |
Like-dream Disque d'argent
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Dans un appart xD Humeur : Chiante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Diam's Sam Sep 02, 2006 3:34 pm | |
| | |
|
| |
Mylouze Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer / secretaire à domicile Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Diam's Sam Sep 02, 2006 4:41 pm | |
| j'aime pas du tout sa voix, sa façon de rapper. cette manie qu'elle a d'accentuer certaines syllabes :s
par contre je suis fan de "car tu portes mon nom" | |
|
| |
candyfraise Disque d'argent
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : rhône-alpes Humeur : perdue Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Diam's Sam Sep 02, 2006 9:24 pm | |
| | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| |
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Diam's Lun Sep 04, 2006 1:55 am | |
| j'aime pas, mais je dois avoué que "jeune demoiselle" me fait bien rire. | |
|
| |
Nephermerre Disque de bronze
Nombre de messages : 59 Localisation : Picardie, Aisne. Humeur : passable. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Diam's Lun Sep 04, 2006 8:07 pm | |
| J'aime pas le rap donc comme ça c'est réglé, puis encore de temps en temps y en a qui passent mais elle, elle me | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Diam's Mar Sep 05, 2006 10:56 am | |
| J'en ai trouvé une qui me plait d'elle C'est Par amour (lien radioblog : ici) | |
|
| |
Greta_garbo Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Le Havre (Seine Maritime) Humeur : Etudiante en Licence d'anglais (= ennui mortel hebdomadaire) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Diam's Jeu Sep 07, 2006 3:05 am | |
| Wai, c'qu'elle dit n'est pas con [surtout "Marine", c'est pas la chanson bourrin "Le FN c'estpas bien c'est des c*ns yo" mais elle fait l'effort de faire des paroles plus réfléchies] mais c'est clair son accent je le supporte pas. La seule chanson que je tolère c'est "Evasion" mais, elle compte pas, elle est simplement magnifique cette chanson Depuis qu'elle est matraquée à la radio, ça me soûle. Donc, avis bof pour moi. | |
|
| |
Pitounette Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 19 Age : 34 Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Diam's Sam Sep 09, 2006 8:10 pm | |
| En faîtes, j'aime quelques chansons de son dernière album (donc dans le sondage j'ai mis "j'aime bien" ). Je l'a trouve énorméement masculine donc un peu repoussante parfois xD. | |
|
| |
Evera Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dans les montagnes absurdes de la déraison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Diam's Dim Sep 10, 2006 5:45 am | |
| Non je n'aime pas, pire encore, je ne supporte pas, sa me tue autant que céline dion, et c'est le genre de musique qui me pousse au suicide. | |
|
| |
Opium Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Dans le doubs Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Diam's Jeu Sep 14, 2006 8:27 pm | |
| Je ne supportes pas Surtout avec ma soeur qui l'ecoute a longueur de journée *_____* Ah et comme l'a dit Mylouze, je deteste quand elle accentue certaines syllabes.. | |
|
| |
Cradle Of Rémi Disque d'argent
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Diam's Lun Sep 18, 2006 12:17 pm | |
| J'aime pas du tout .. je pe pas griller une chanson sans me demender c'est quoi cette mer** (quelque chansons ,certainent on du sens ) Voilà mais sa c'est mon avis J'espere que personne ne le prendra mal . | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Diam's Jeu Sep 28, 2006 12:33 am | |
| (Je déteste...^^ Je hais le rap simplement, mais elle, c'est le sommet... x_x). | |
|
| |
francis_ferguson Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééééééé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Diam's Mer Nov 01, 2006 4:01 pm | |
| bon au debut j'aimais pas....et puis en grattant un peu,elle me fait rigoller.bon le"s textes sont pas top ,humbon ok ça depend lequels en tout cas elle as pas l'air de se prendre aux serieux!elle as un bon debit de paroles quand elle s'enerve,et ça j'aipme bien! | |
|
| |
olive Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 29 Localisation : pres de marseille au soleil;) Humeur : :) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Diam's Mar Mar 06, 2007 9:55 pm | |
| humm ca depend, quand je suis bien lunée et que jecoute l'album de mon frere donc que je passe les chansons qu'on entend partout et qui me soule, j'aime bien. Y'a qd meme plusieurs de ses chansons que j'apprecie comme Marine ou comme l'a deja dit qlq ya un sens a sa chanson. Apres j'aime pas tellement son style. C'est pour ca que j'ai voté "j'aime bien" dans le sondage. | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Diam's Dim Mar 11, 2007 4:13 pm | |
| J'aime pas le rap, et en général l'état d'esprit qui s'en dégage... Donc j'aime pas Diam's. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diam's | |
| |
|
| |
| Diam's | |
|