La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Arthemesia.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthemesia
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier
Arthemesia


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Collégienne.
Date d'inscription : 01/09/2006

Arthemesia. Empty
MessageSujet: Arthemesia.   Arthemesia. EmptySam Sep 02, 2006 10:34 am

(Bon je copies-colles celle de mab parce que flemme, hein).

Bonjour. Voilà,je me présente, depuis le temps que trainailles sur ce site, il fallait que j'en fasse une de "potable", ce que je trouve extrêment difficile.
Je m'apelles Samantha, j'ai 14ans, j'habite à Paris (Paris 75 et pas banlieue ). (Commençons par les banalités.)
Je pense être une fille très paradoxale. Je suis à la fois posée et je vis à 100 à l'heure. J'aime ma tranquilité, mon ordinateur, mes Cds, rester seule, à visiter des blogs souvent risibles à mes yeux, écrits par des ados pré-pubères, ou pubères, d'ailleurs, ça ne change pas la donne, au concentré de banales d'originalités. J'aime bien les forums sur mab, car ça m'enrichit. Le forum Philo, par exemple, je n'y réponds pas tout le temps, mais j'aime bien lire les réponses, ça me fait méditer.
Sinon... je me plainds parfois d'être mise à l'écart auprès de mes amies, mais je crois qu'au fond de moi, je me mets moi-même dans cette situation solitaire, décalée. Parce que j'aime réfléchir seule, prendre des initiatives, même si parfois ça me blase.
On me dit souvent aussi que je suis le contraire d'une adolescente, car je suis assez conformiste. Mais pas tellement si on regarde bien, car je pars du fait où quand on ne veut ressembler à personne, on finit par être comme tout le monde. Je ne suis pas une rebelle, je déteste ça, parce que ça ne sert à rien de lutter contre le système, ce n'est pas en brandissant des slogos bidons pour une cause indéfendable que le monde changera. Pour ça, il faut de l'action, la vraie. Faire des études poussées, ou même, pas forcément besoin d'études, mais aussi fonder une association. Contrairement à beaucoup de jeunes de mon âge, je n'essaie pas de paraître plus âgée que je ne le suis, je ne cherches pas le dangereux, en fréquentant des adultes mûres. C'est vrai, la plupart de mes amis sont des lycéens, mais après tout, ce n'est qu'une question de feeling, peut-être.

J'aime beaucoup la philosophie asiatique, elle m'apporte beaucoup de serennité et de maturité. La marginalité, aussi, me plait. La justice, le fait de mettre en ordre la société, j'aime énormément cela et j'aimerais tant y contribuer. La technologie, j'ai toujours rêvé d'être un androïde, ça peut paraître étrange, mais je trouve que les circuits informatiques sont magiques. Quand je surfe sur internet, j'ai l'impression d'être au bout du monde et d'ailleurs, je crois que Wikipedia m'a bien plus apporté que si je sortais de ma chambre pour visiter des Musées. ^ ^
Je pense être une fille (une fille ça c'est sûr :p ) assez tolérante sauf aux idées extrémistes. Par exemple, le communisme, un parti qui m'exaspère profondément, et je ne préfère même pas indiquer mes raisons, parce que je risque de me scandaliser. Tiens, je me scandalise vite, c'est un de mes défauts.

Parlons loisirs, parce que je vous vois d'ici bailler. :p
Je vais à la piscine une fois par semaine environ. Mais mon rêve, c'est le patinage artistique, ce milieu m'a toujours énormément fasciné. Tout comme le tennis aussi. Quand j'étais enfant, vers 8 ans, par là, j'étais amoureuse d'André Agassi. ^ ^ Sinon j'adore la musique, à peu près tous les genres SAUF le zouk et le r'n'b, pitié ne m'en parlez pas. Par contre, Aaliyah, j'ai beaucoup aimé étant petite. Mes préférences sont quand même le métal en tous genres, le classique et le rap.
Je vais "essayer" de faire une liste des plus complètes :

Alice Cooper.
Apocalyptica.
Asraï.
Beethoven.
Björk.
Black sabbath.
Burzum.
Chopin.
Daisybox.
Dark sanctuary.
Diam's.
Dream theater.
Dresden dolls.
Elvenking.
Ez3kiel.
Felix da Housecat.
Indochine.
Keane.
Lacuna coil.
L'âme immortelle.
Mandragora scream.
Marduk.
Mozart.
Neophyte.
Nina Hägen.
Prodigy (The).
Punish yourself.
Sophie ellis bextor.
Stupeflip.
Steve Vai.
t.A.T.u.
The gathering (un de mes groupes préférés).
The Mars Volta.
Theatre of tragedy.
Theatres des vampires (merci à Urizen de me l'avoir fait
découvrir )
Therion.
TTC.


Voilà, je crois que c'est tout
ce que je peux dire sur moi, j'espères que j'ai été assez exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

Arthemesia. Empty
MessageSujet: Re: Arthemesia.   Arthemesia. EmptySam Sep 02, 2006 11:52 am

Et bah bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Arthemesia. Empty
MessageSujet: Re: Arthemesia.   Arthemesia. EmptySam Sep 02, 2006 11:56 am

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Mezmerize
Modératrice en chef !
Modératrice en chef !
Mezmerize


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Sud de la France
Humeur : Cool XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Arthemesia. Empty
MessageSujet: Re: Arthemesia.   Arthemesia. EmptySam Sep 02, 2006 1:33 pm

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://on-morning-view.skyblog.com
Notre-Dame
Disque d'argent
Disque d'argent
Notre-Dame


Nombre de messages : 124
Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle...
Humeur : sarcastique.
Date d'inscription : 27/08/2006

Arthemesia. Empty
MessageSujet: Re: Arthemesia.   Arthemesia. EmptySam Sep 02, 2006 4:48 pm

Je te rends le bienvenue que tu m'as souhaité sur l'autre topic :-p.
Donc, bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthemesia. Empty
MessageSujet: Re: Arthemesia.   Arthemesia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthemesia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Régles, infos sur le forum et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser