| Vos chansons préférés | |
|
+8Evera candyfraise MarieMadden Like-dream Cat-wOman Mylouze Mezmerize Soul's-whisper 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Vos chansons préférés Dim Aoû 27, 2006 6:31 pm | |
| On a tous des chansons qui nous sont chéres, les votres c'est lesquelles ? | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Dim Aoû 27, 2006 6:36 pm | |
| Toxicity de SOAD, c'est vraiment ma préférée (L).
Sinon, toutes celles de Moby (en particulier Where You End et Porcelain), un artiste que je connais depuis longtemps et que j'apprécie beaucoup. Sinon, je ne vois pas d'autres chansons à citer ... | |
|
| |
Mylouze Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer / secretaire à domicile Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Lun Aoû 28, 2006 1:34 am | |
| Bruce Springsteen : Streets of philadelphia, born in the usa, because the night Roxette : she's got the look Prince : Little red corvette, sexy motherfucker Tina Turner : We don't need another heroes Sinclair : cette bonne vieille chose, le casse, Ensemble, la bonne attitude | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Lun Aoû 28, 2006 4:04 pm | |
| moi c'est : IAM - Demain c'est loin Tupac - Dear Mama AqME - Je suis, 'si' n'existe pas, Tout a un detail pres, A chaque seconde, Pas assez loin Kery James - Toutes Les chansons Cypress Hill
Dernière édition par le Mer Juil 25, 2007 3:33 am, édité 1 fois | |
|
| |
Like-dream Disque d'argent
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Dans un appart xD Humeur : Chiante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Mer Aoû 30, 2006 10:41 pm | |
| Man eater déjà puis...je reviendrais | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Jeu Aoû 31, 2006 10:05 am | |
| Lemon Tree des Fool's garden, If I ever Feel Better de Phoenix et Girls and Boys de Good Charlotte...Parce que c'est celle sur lesquelles je me suis le plus tapé de délire avec mes amies et que je les adore (logique vu le sujet du topic) | |
|
| |
candyfraise Disque d'argent
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : rhône-alpes Humeur : perdue Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Jeu Aoû 31, 2006 9:05 pm | |
| alala il y'a tellement de chansons que j'aime! déja je vais dire: la plupart de Saez, Twenty years de Placebo, Unfaithful de Rihanna voilà celles qui me passent par la tête, quand y'en aura d'autres je les rajouteraient... | |
|
| |
Evera Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dans les montagnes absurdes de la déraison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Dim Sep 10, 2006 6:06 am | |
| Suicide vampire de TDV et Hollow years ( en se moment ) de DT. | |
|
| |
Opium Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Dans le doubs Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Jeu Sep 14, 2006 9:44 pm | |
| Memory<--Epica Californication<--Red hot Lost in holywood<--SOAD Chop suey<--SOAD I was a jedi<--Dyonisos Flowers<--Emilie simon Bring me to life<--Evanescence Master of puppets<--Metallica American idiot<--Green day Ahem, ça fait beacuoups | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Jeu Sep 14, 2006 9:52 pm | |
| Hop là, je rajoute des chansons. - Diabolical, Stupid MF, Shut Me Up, Kill The Rock de Mindless Self Indulgence - Sleep Now In The Fire, Killing In The Name Of de Rage Against The Machine - Des taaaas de SOAD - Bunnies de The Horse Band, dément :p - Mothra Lady, Suck My TV, Las Vegas 2060's de Punish Yourself - You Learn About It, We Just Stopped Breathing de The Gathering - Emma de Matmatah (qui me fait penser à 'Maaa) - Weakness de Opeth - Les Etoiles Filantes des Cowboys Fringants * love love * - Play de Flunk - Suck (?) de Queen Adreena ... et d'autres. Y en a beaucoup je sais x). | |
|
| |
Zozo Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 7 Localisation : ici ou la, je suis cytoyen du monde!! Humeur : Marre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Sam Mai 05, 2007 8:44 pm | |
| Music, de la Star Ac' (euh de France Gall | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Mer Juil 18, 2007 3:57 pm | |
| J'ai même pas encore répondu à ce sujet xD alala ...
Donc pour moi y'a :
Wonderwall - Oasis Under the bridge - Red hot chili peppers Fool's garden - Lemon Tree You won't know - Brand New MoZella - Say it ain't so Kate havnevik - New Day Coolio - Ganster's paradise
et puis le reste je remettrais plus tard ^^ | |
|
| |
folledetek Disque de bronze
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Au pays des vaches Humeur : péte la forme Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Mer Juil 18, 2007 7:20 pm | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- J'ai même pas encore répondu à ce sujet xD alala ...
Donc pour moi y'a :
Wonderwall - Oasis Under the bridge - Red hot chili peppers Fool's garden - Lemon Tree You won't know - Brand New MoZella - Say it ain't so Kate havnevik - New Day Coolio - Ganster's paradise
et puis le reste je remettrais plus tard ^^ oui d'ailleur Fool's garden - lemon tree j'attend toujours la chorégraphie quand tu me la montre à moi | |
|
| |
Rolling star Disque de bronze
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Mar Aoû 14, 2007 6:56 pm | |
| Alors alors Gackt - Redemption,mizerable 12012 - over,cyclone John butler trio - better than An cafe - Escapism,Kizuma,Smile ichiban ii onna Bis - Days Yui - Rolling star The kooks - Naive Teddy geiger - these walls Trapt - these walls Red hot chili peppers - dani california,by the way,californication,can't stop,scar tissue,otherside,get on top. un peu long la liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Jeu Aoû 16, 2007 3:34 pm | |
| - Rolling star a écrit:
- Alors alors
Gackt - Redemption,mizerable 12012 - over,cyclone John butler trio - better than An cafe - Escapism,Kizuma,Smile ichiban ii onna Bis - Days Yui - Rolling star The kooks - Naive Teddy geiger - these walls Trapt - these walls Red hot chili peppers - dani california,by the way,californication,can't stop,scar tissue,otherside,get on top. un peu long la liste Quoi, quoi, quoi ? Même pas Under The Bridge dans tes chansons préférées des Red Hot =O | |
|
| |
Rolling star Disque de bronze
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Jeu Aoû 16, 2007 4:29 pm | |
| Si si mais j'ai pas tout mettre lol y en a trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons préférés Lun Aoû 20, 2007 9:55 am | |
| Ma liste de chansons préférées est vraiment à remettre à jour, c'est pas que mes goûts ont énormément changé lol, mais j'écoute autre chose en ce moment. Alors :
- Wish You Were, Sick Sad Little World, Love Hurts, Dig, Summer Romance, Megalomaniac, Make a Move, Stellar, Drive etc etc etc d'Incubus. - Untitled, PDA, Obstacle 1, Hands Away d'Interpol. - Here (In Your Arms) d'Hellogoodbye. - Just a Dream de Delerium. - She's Like Heroin, Toxicity, Chop Suey, Roulette etc etc de SOAD. - March On, The River, Bloody Valentine etc de Good Charlotte. - Still Waiting, We're All To Blame, Heart Attack, Some Say de Sum 41. - I'm Like A Lawyer With The Way I'm Always Trying To Get You Off (Me + You) , The Carpal Tunnel of Love de Fall Out Boy. - Culture Poubelle de Guerilla Poubelle. - Mobscene de Marilyn Manson. - Sleep, Cemetery Drive etc de My Chemical Romance. - Said, Blurry de Puddle of Mudd. - Paranoid Android de Radiohead. - All The Same, Cancer de Sick Puppies. - I'm a Fake des Used. - Spin de Taking Back Sunday. - Hall of Mirrors, Sing Sing Death House, The Hunger etc des Distillers.
Ahah, c'est long ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons préférés | |
| |
|
| |
| Vos chansons préférés | |
|